Promeneur

• 

2 Messages

dim. 5 janv. 2020 18:28

VOOmotion - Quelle box Android utiliser pour en profiter ?

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une TV box Android pour regarder VOOmotion sur ma TV.

Quelqu’un pourrait-il recommander une box compatible, récente et de très bonne qualité?

L’installation est-elle facile?

Merci d’avance.

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Tout dépend de votre budget :)

La Rolls Royce, la nVidia Shield TV ...

Sinon, il y a la Xiaomi Mi Box S …

Le Plus de NOSTROMO

La Nvidia Shield est très facile à installer et il y a deux nouveaux modèles 2019 qui viennent de sortir.  Je pense que ces nouveaux modèles n'apportent pas grand-chose par rapport aux modèles de 2017 qu'il est peut être possible de trouver soldés.

La qualité est parfaite. Mais ça se paie.

Le Plus de Roylion15

Si le budget est restreint la Xiaomi fait l’affaire pour toutes les applications TV BE , FR tout est fonctionnel 

Elle est également certifiée Netflix, et Amazon prime en 4 K et également conforme à la sécurité widevine L1 

Je possède les 2 modèles, une shield et la mi box S et si vous n’avez pas besoin de puissance supplémentaire pour faire tourner / streamer des jeux ou des émulateurs , la petite box Xiaomi est bien assez performante et pas de problèmes. 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Quelle différence y a-t-il entre les deux en terme de qualité et de performance?

Je ne suis pas un expert, l’installation est-elle facile pour les deux?

Merci encore.

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 5 mois

Bonsoir.

On en a parlé ici.

L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.2K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Quelle différence y a-t-il entre les deux en terme de qualité et de performance?

Je ne suis pas un expert, l’installation est-elle facile pour les deux?

Merci encore.

@MM1663 

Bonsoir, 

Personnellement je possède une Nvidia Shield. 

C'est très facile à installer et il y a deux nouveaux modèles 2019 qui viennent de sortir.  Je pense que ces nouveaux modèles n'apportent pas grand-chose par rapport aux modèles de 2017 qu'il est peut être possible de trouver soldés.

La qualité est parfaite. Mais ça se paie.

Je ne peux pas faire de comparaison par rapport aux autres marques que je n'ai jamais utilisés.

Il y a plusieurs vidéos concernant l'installation et des essais sur YouTube. 

Bonne soirée. 

Draco dormiens nunquam titillandus
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 5 mois

Attention seules les box tournant sous un vrai système Android TV sont certifiées Netflix et autres services de streaming comme Amazon , Molotov, etc…

la majorité des box Android sont des « smartphones mis en boîte » cela n’est certainement pas le genre d’ appareils à acheter car la plupart des applications TV ne tournent pas correctement et/ ou ne peuvent pas être pilotées avec une télécommande TV: 

Pas de FHD ou 4K possible avec Netflix ou autres services si pas de sécurité DRM widevine L1 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 5 mois

Vous rendrez vite compte, quand vous l’aurez, qu’il y a bien d’autres intérêts à avoir une box Android.

L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius