F

mer. 10 févr. 2021 15:43

Voomotion - problème de son

Encore une fois, une chaîne sans son depuis 2 jours... Cette fois c'est pour SyFy... Proposer des services et les faire payer c'est bien beau, faut-il encore que cela fonctionne... Si c'était occasionnel, un problème technique ça arrive...mais la c'est un Airbus de problème technique mensuellement...et aussi humain d'ailleurs, parfois faut l'entendre pour y croire tellement les pseudos solutions sont ridicules... Va falloir se bouger, ça ce dégrade a beaucoup de niveaux, sans compter la sous-traitance de WiFi+ avec la Société Plume et une nouvelle facturation séparée... Ça commence a me gonfler sérieux...

Officiel VOO

• 

591 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Sur quel appareil l'utilisez-vous ( marque et modèle ) ?

Avez-vous déjà essayé de désinstaller l'application et puis de la réinstaller ?

Avez-vous testé VOOmotion au même moment sur un autre appareil ?

Pourriez-vous tester également sur un PC avec ce lien ?

Est-ce uniquement SyFy et les autres chaînes n'ont aucun souci au même moment ?

Je me permets d'effectuer les premières vérifications avec vous avant d'aller plus loin dans l'analyse.

Merci.

(Modifié)

5 Messages

@Christophe C c'est en ordre depuis fin de matinée.

Peu importe l'appareil, vidange du cache et données, désinstallation/réinstallation,...Nous avons une floppée d'appareils avec mes fils...Pas de son sur Syfy uniquement, et ça arrive quelques fois dans le mois mais d'habitude ça ne dure que quelques heures, la 2 jours. Bref, c'est chez voo, et je dois dire que la qualité de Voomotion en général s'est dégradée surtout aux heures de pointes, chez mes amis même constat.

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13K Messages

Voomotion est destiné à disparaître de toutes façon, et est remplacé par VOO TV+

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Officiel VOO

• 

591 Messages

il y a 8 mois

C'est certainement lié à un bug de l'appli en effet.

Comme l'a dit XENA, un nouveau système est progressivement en train d'arriver chez nos clients. Espérons que cela résolve définitivement ce souci.

2 Messages

Aucune chance. VOO TV+ et VOOmotion même combat car les flux sont les mêmes. Les problèmes de son sont également présents et au même moments... Jusqu'a ce que quelqu'un aille manuellement "redémarrer" la chaine. Ca a déja été discuté maintes et maintes fois dans d'autres sujets.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires