1 Message

jeu. 19 mai 2016 18:44

VOOmotion : problème d'accès sur MacBook Pro

Bonjour,

Je suis sur MacBook Pro et en allant sur voomotion j'ai le message d'erreur suivant :

"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Comment est ce que je peux régler ce problème?

J'ai essayé plusieurs wifi rien ne fonctionne, j'ai également redémarré l'ordinateur.

Merci.

Réponses

Solution acceptée

theo2007

Apprenti

• 

755 Messages

il y a 3 ans

Ce problème avait déjà été évoqué ici:
https://forum.voo.be/voomotion-11/voomotion-et-betvgo-sur-macos-sierra-5418/index1.html#post47877
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis dernièrement, mais ça s'est résolu tout seul, vous pouvez suivre le sujet sur https://forum.voo.be/voomotion-11/probleme-voomotion-cette-operation-est-indisponible-dehors-de-votre-domicile-1599/index1.html#post13745

A noter que je n'avait le problème que sur les trois chaines Belges.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 4 ans

Il faut être sur sa connexion Voo déjà ou bien à l'extérieur connecte sur un point Wifree de Voo pour visionner le live ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bien joué roylion15 ;) bonne réponse :)

@smassaro : vous pouvez indiquer la réponse de roylion15 comme étant la meilleure réponse à votre question :)
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis sur MacBook Pro et en allant sur voomotion j'ai le message d'erreur suivant :

"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."

Comment est ce que je peux régler ce problème?

J'ai essayé plusieurs wifi rien ne fonctionne, j'ai également redémarré l'ordinateur.

Merci.

Salut à tous,

Même problème!!!
JMB
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour JMB,

Avez-vous lu la réponse de roylion15 ? Celle-ci est parfaitement correcte : si vous ne parvenez pas à utiliser VOOmotion en dehors de votre domicile, veillez à bien vérifier que vous connecté sur un de nos Wifi partagés, nos VOO_Homespot :)

Tenez-moi informé :)
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
En fait, je suis devant la tv et c'est avec mon macbook pro que cela ne fonctionne plus, il m'affiche
ERREUR
Ooop, une erreur s'est produite.
Vous allez être déconnecté.
Par contre à l'extérieur en déplacement pas de souci avec le smartphone.
Comme on dit "Mystère et boule de gomme" ;)
A bientôt
JMB
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

@JMB : Lorsque vous rencontrez cette erreur, d'autres personnes sont-elles également connecté à VOOmotion chez vous ?
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Merci pour votre diligence, mais non personne n'est connecté...
Serait-il possible de réinstaller "voomotion" sur le mac, ptet que.
JMB
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 3 ans

@JMB : Utilisez-vous ce lien pour accéder à VOOmotion sur votre Macbook Pro ?
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui même lien et j'ai naturellement le même résultat (écran noir avec le commentaire).

bàv
JMB
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Ne seriez vous pas passé en IP privée, je ne sais pas si çà peut faire quelque chose mais bon comme le CGN amène des tas de soucis divers, on ne sait jamais ? Que donne le diagnostic de l' IPWAN dans le routeur VOO et sur ce site : http://www.whatsmyip.org/
donnez simplement le 2 premières séries de chiffres pour des raison de sécurité , par exemple "85.28.x.x".
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

svp
109.89
merci
bav
JMB
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Ha,
cette information est celle du modem ou du site ... Vous devez regarder des 2 cotés si les informations sont les mêmes et pas par exemple obtenir une adresse en 10.x sur IP WAN dans le modem ....
JMB

Apprenti

• 

66 Messages

il y a 3 ans

Ha ha, et comment je fais pour voir le "ip wan" dans mon modem svp. (je l'ai déjà fais mais ne sais plus)!!!
bàv
JMB