Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

5 Messages

dim. 25 févr. 2018 20:16

Voomotion: please_reload_page... A quand une solution chez VOO ?

Le message "please_reload_page" est devenu une vraie plaie sur Voomotion avec une fréquence toutes les 3 minutes, voir moins.

Cela se produit sur trois machines différentes avec processeur Intel de 6, 7 ou 8ème génération et équipées de SSD:

• sous Windows 10 (toutes mises à jours effectuées)
  • les 3 machines connectées en filaire à un TP Link Archer C7 (le routeur VOO est en mode bridge)
  • anti-virus Kaspersky sur deux machines (16gb de ram chacunes)
  • Windows Defender Antivirus sur la troisième machine (8gb de ram)
  • Que ce soit avec Firefox, Chrome, IE ou Edge (avec modules complémentaires activés ou pas)
  • Testé sur chaque machine et chaque browser.

La connexion est hyper stable (pas de problèmes sur Youtube, téléchargements, surf sur les sites web, jeux en ligne avec deux pc et xbox en simultané, Nas Synology, caméras ip, etc...).
Voici les résultats chez Speedtest: http://www.speedtest.net/fr/result/7089989326

Mais pour cette #i0@$%! de Voomotion, la stabilité est à ch... Voici le résultat "avant/après" au bout de même pas 2 minutes de visionnage ce dimanche soir:

Et le reload de la page mène bien entendu à une erreur du type "code # 102100" ou autre joyeuseté du genre.

La question est donc: à quand une solution chez VOO ?
Quand allez vous oublier le préhistorique Flash Player et évoluer vers du HTML 5 ?
Au placard l'amateurisme !

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 2 ans

XP ?
Ce n’est plus supporté par Microsoft et pleins de trous de sécurité cet OS donc ...
Il faut avancer et pas stagner en gardant flash pour rester compatible avec quelques vieux pc.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Ca reste à voir :wink: sur le pc de madame, Auvio ou même YouTube vont mieux que voomotion et ce n'est pas une question de ligne puisque mon pc ne pose pas le moindre problème avec voomotion.

Sous XP c'est IE8 qui n'est pas HTML5 ... loool
IE11 était sous W7.

XP ?
Ce n’est plus supporté par Microsoft et pleins de trous de sécurité cet OS donc ...
Il faut avancer et pas stagner en gardant flash pour rester compatible avec quelques vieux pc.

Oui, mais il existe encore beaucoup de PC sous XP, une grande minorité certes.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Oui à la police communale chez nous, y en a encore ... mais bon je doute qu’ils regardent VOOmotion ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

quand tout va bien, je sais regarder jusqu'à 20 minutes sans avoir cette fenêtre de m***e.
Que ce soit par câble réseau ou bien par CPL, c'est pareil toujours coupure.
Lorsque je clique sur une chaine, il commence à la vidéo à peine 10 secondes il charge et quand il ne trouve pas, on a cette fenêtre de m***e.
tout windows confondus...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Je pense avoir trouver la solution au problème de déconnexion.
Il s'agit tout simplement les dns de voo qui sont saturés.
Mêmes si certains ne sont pas d'accord avec la solution...
J'ai branché sur le modem-routeur de voo un nas. Celui-ci prend d'office les paramètres dns de voo. En dns primaire: 109.88.203.3 et en dns secondaire: 62.197.111.140. J'ai changé de ceux-ci par celui de Google. J'ai installé aussi le programme vpn.
Certes, à ce jour le 18 juillet vers 11h45, j'ai eu une seule déconnexion avec la fameuse fenêtre (erreur - please reload the page) sur la chaine de Ladeux (rtbf). Les autres chaines fonctionnent sauf si les serveurs qui se situent entre la page web tombe on a un beau écran noir sans rien.
J'espère que ça peut aider...

1 Message

il y a 2 ans

Bonjour à tous,
depuis quelques jours il devient impossible de regarder voomotion sur le pc ?
Je vous joins une copie d'écran si ça peut vous aider.
Après avoir cliqué sur annuler l'émission revient quelques minutes puis le message d'erreur apparaît à nouveau.
Merci d'avance pour votre réponse
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Generic,

J'ai déplacé votre sujet dans un sujet déjà existant reprenant les mêmes questions. Vous devriez trouver une réponse ici. :)

N'hésitez par ailleurs pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl