Passer au contenu principal

Promeneur

• 

21 Messages

jeu. 24 mai 2018 17:57

VooMotion partout en Europe en Wifi

Bonjour,

J'ai voyagé fin avril début mai à Budapest mais je n'ai pas su avoir accès à VooMotion. J'ai essayé de regarder VooMotion avec l'application sur Androïd mais sans succès.

Est-ce normal, alors que j'ai lu dans une brochure de VOO que tous les contenus VOOmotion sont désormais disponibles partout dans l'Union européenne ?

Merci pour votre réponse.
Georges-Pierre Tonnelier

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Georges-Pierre Tonnelier,

Est-ce en ordre ? :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a 2 ans

Hello
Aviez vous mis à jour VOOmotion avec la dernière version ?
Quel type de connexion utilisiez vous exactement ?
Quel message d’ erreur aviez vous ?
Note : S’il s’agissait des 3 RTBF c’est normal que cela ne fonctionnait pas.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Vous rappelez-vous du message qui était indiqué lorsque vous tentiez de regarder VOOmotion ? Dans tous les cas, je vais demander à ce que l'on vérifie si tout est bien en ordre au niveau de l'activation de VOOmotion sur votre compte. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 2 ans

Vous rappelez-vous du message qui était indiqué lorsque vous tentiez de regarder VOOmotion ? Dans tous les cas, je vais demander à ce que l'on vérifie si tout est bien en ordre au niveau de l'activation de VOOmotion sur votre compte. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ma version de VOOmotion est la dernière. Il m'indiquait que cette opération était impossible depuis ma connexion actuelle, comme en Belgique, depuis un autre réseau que celui de VOO. J'ai essayé plusieurs chaînes, pas seulement celles de la RTBF.

Bon après-midi,

Georges-Pierre.
Georges-Pierre Tonnelier

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, merci beaucoup.
Georges-Pierre Tonnelier