RG

mer. 24 mars 2021 22:04

VOOmotion n'est pas encore activé

Bonsoir,

Je désire utiliser VOOmotion mais cela ne fonctionne pas.

J'essaie de me connecter avec mes identifiants myVOO mais j'ai un message d'erreur:

Your VOOmotion account is not activated (yet)

Est-ce que je dois faire quelque chose pour activer mon compte ?

Si non, pourquoi n'est-il pas activé ?

Merci.

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

De mémoire l'activation était automatique avec les nouveaux abonnements mais vous avez bien un abonnement avec télé numérique ?

Et si oui, votre box est passée en vootv+ ou pas ? car si la box est en vootv+ voomotion ne fonctionnera plus, il faudra installer l'application vootv+ à la place de voomotion.

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Hello

disposez vous au moins d’un pack comprenant internet + TV chez VOO ? 
Si vous êtes nouveau client , il peut y avoir un délai variable entre l’installation et l’activation du service VOOmotion. 
Sinon il peut y avoir un souci administratif sur votre compte client qui fait que VOOmotion ne fonctionne pas . 
bonne soirée


6 Messages

il y a 7 mois

Merci Marcs pour votre réponse très rapide.

J'ai un abonnement Quatro. Je pense avoir accès à ce service si je ne me trompe pas.

Par contre, je pense effectivement avoir VOO TV+.

Mais le problème est le même.

Je n'arrive pas à me connecter à VOO TV+ avec mes identifiants myVOO.

edit: Je n'avais pas vu votre réponse roylion15.

Je suis client depuis la semaine dernière.

Il faut peut-être que ma première facture soit payée.

Je vais tenir ça à l'oeil.

Merci

(Modifié)

Marcs

Top Expert

 • 

14.4K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Régis 

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil forum, un officiel en aura besoin pour vérifier si tout est en ordre administrativement.

Plus d'une semaine de délai me semble trop long pour activer vootv+ sur un nouveau contrat, @Lionel S tu saura vérifier ça quand tu passe par ici ?

roylion15

Top Expert

 • 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Nous avons déjà vu des clients qui ont parfois du attendre 3 semaines à cause d'un souci administratif ou technique sur leur compte.

Thibault

Officiel VOO

 • 

3.4K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Regis

 

De mon côté, tout semble en ordre, mais même si votre installation a eu lieu le 16/03, je vois qu’il y a eu un souci à ce moment-là et qu’administrativement, tout est en ordre depuis hier seulement. Il faut donc compter un délai de 24 h à partir d’hier. Pourriez-vous réessayer aujourd’hui ? 

 

Thibault

6 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault,

Merci pour votre aide.

Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas pour le moment.

Sur smartphone, j'ai un message d'erreur "Oups ! Une erreur est survenue."

Sur PC, j'encode mon adresse e-mail et mon mot de passe mais rien ne se passe.

Par contre, de temps en temps, j'arrive sur la page de sélection de profil.

Aucun de mes profils créés sur la box.evasion n'apparait.

J'ai essayé d'en créer un nouveau "Test". Mais une fois que je suis sur la page de sélection des centres d'intérêts, le site se bloque. Rien ne se passe si je clique sur "compléter" ou "passer cette étape".

J'espère qu'il s'agit simplement d'un temps "d'activation" de mon compte. Car je souhaiterai vraiment profiter de ce service.

6 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault

Je me permets de reposter car voo tv+ ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone ou sur pc.

Dois-je faire quelques chose ou simplement prendre mon mal en patience?

Merci.

Cedric

Officiel VOO

 • 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

 

Le message d'erreur est identique ? Parvenez-vous à vous connecter sur myVOO ?

 

De mon côté, la mise à jour a bien été effectuée. Avez-vous VOOTV+ sur le décodeur ?

6 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Oui, l'erreur est identique sur mon smartphone et mon pc.

J'arrive à me connecter sur myvoo depuis mon smartphone ou mon pc.

Vootv+ fonctionne sur ma box.

Officiel VOO

 • 

675 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Regis ,

 

Est-ce que vous pouvez toujours utiliser VOOmotion ?

Quel est le message d'erreur présent ?

 

Merci :-)

6 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Armony V,

Je n'ai jamais eu VOOmotion. Je suis un nouvel abonné et j'ai directement eu vootv+ sur ma box.evasion.

C'est une erreur de ma part lorsque j'ai demandé pourquoi voomotion n'était pas activé.

Cependant, vootv+ ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone ou mon pc.

J'essaie de m'y connecter avec mes identifiants myvoo. Sans succès.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires