Promeneur

• 

7 Messages

mar. 19 juin 2018 17:13

VOOmotion ne marche pas à Andorre

J’ai activé tout ce qui est nécessaire depuis longtemps pour activer VOOmotion. Cela marchait bien depuis que vous avez permis l’utilisation hors du domicile. Or voici que je suis à l’etranger Et je reçois le message « cette opération est impossible hors de votre domicile », comme on recevait avant avant que vous ne permettiez l’utilisation hors domicile.
J’ai desinstalle et réinstalle à la fois sur mon iPhone et ma tablette Samsung et ai le même problème !
une idée de la cause?
Claude

Réponses

Solution acceptée

BlackRaph

Apprenti

• 

334 Messages

il y a 2 ans

Je suis à Andorre

Sur Wikipédia...

"Elle est membre des Nations unies depuis 19937, du Conseil de l'Europe mais pas de l'Union européenne."

Le plus des Officiels VOO :

VOOmotion est effectivement disponible en dehors du domicile, mais uniquement au sein de l'Union Européenne.
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 ans

si ce sont les chaînes RTBF oui, c'est normal car ils n'ont pas les droits
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

C’est aussi valable pour les autres chaînes !
Claude
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
Quand vous dites à l’etranger, c’est bien un pays de l’UE ?
Vous utilisez bien une connexion wifi car en plus des 3 RTBF, certaines autres chaînes ne fonctionnent pas en 4G.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Je suis à Andorre
Claude
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
voila l’ explication que cela ne fonctionne pas à Andorre ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO