Promeneur

 • 

12 Messages

ven. 25 août 2017 12:05

Voomotion ne fonctionne plus : coupures et message d'erreur

Bonjour,
depuis hier après midi, j'ai des problèmes avec voomotion. Beaucoup de coupures, décalages d'images, écran noir et aujourd'hui, il se met carrément en erreur...
Pouvez vous m'aider ???
Merci d'avance

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ISERENTANT,

Sur quels types d'appareils utilisez-vous VOOmotion ? Est-ce que le souci se présente sur plusieurs appareils ? Si un message d'erreur apparaît, n'hésitez pas à faire une capture d'écran de celui-ci et de la poster ici :)

1 Message

il y a 3 ans

tout mes appareil lecture 10 minute puis arrêt
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

tout mes appareil lecture 10 minute puis arrêt


Bonjour vangys1,

Wouaou .. quel entrée .... :)

Pourriez-vous déjà dire bonjour, et ensuite, soyez plus explicite SVP .... vous avez quoi comme modem, quoi comme décodeur et quel sont exactement les types de problèmes rencontrée ..

Et si cela peut vous convenir, terminer par un merci ....

Croyez moi, l'aide arrive bien plus vite en ayant un peu de politesse :)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour vangys1,

Comme l'indique Gerinald, n'hésitez pas à nous en dire plus par rapport à votre souci. Est-ce uniquement VOOmotion qui pose souci ou avez-vous aussi des lenteurs au niveau d'internet ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous avez les arrêts ? Quels types d'appareils possédez-vous ?

Plus nous aurons d'informations, plus il sera facile pour nous de trouver la solution :)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Petit soucis avec le fait que je ne sais pas regarder voomotion sur mon pc.
L'ordinateur me répond un message d'erreur
Authorized feature failed to
loaded
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 2 ans

Hello,
plus de précisions sur le type de pc, système d'exploitation, navigateur sont nécessaires pour vous aider
Aussi la version installée du plug-in "Flash player" pour les navigateurs alternatifs ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
C'est un pc Asus qui tourne avec Windows 10, Google Chrome. Je n'y connais rien à propos des mœurs in.
Je ne suis pas d'un grand secours
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 2 ans

Avez vous le message d’erreur sous Edge ou Internet Explorer 11 qui sont fournis avec Windows ?
Pour le navigateur chrome, flash est-il autorisé pour le site de VOOmotion ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

J’utilise Google Chrome, pour le reste je n’ ai pas reçu d’autres messages. Mais bon merci pour l’aide, mais ça a l’air bien compliqué. Je vais me passer de ce service de VOOmotion. Bonne soirée.
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 2 ans

Vous avez quand même la possibilité d’utiliser les navigateurs internet de Windows pour voir si c’est Google Chrome qui ne fonctionne pas ... Je ne vois pas vraiment ce qui compliqué
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 2 ans

J’utilise Google Chrome, pour le reste je n’ ai pas reçu d’autres messages. Mais bon merci pour l’aide, mais ça a l’air bien compliqué. Je vais me passer de ce service de VOOmotion. Bonne soirée.


Bonjour,

Dans win10 vous avez le navigateur Edge en natif, pas besoin de l'installer (et probablement aussi que vous avez IE11).

Si vous ne voyez pas les icones, il suffit de taper "Edge" ou "Internet Explorer" (voire juste "IE") dans le moteur de recherche (la petite loupe en bas à gauche).

Une fois le navigateur ouvert, il suffit d'aller sur voomotion (https://pc.voomotion.be/
)

Mon épouse avait pas mal de problème avec voomotion sur Chrome, il lui a suffit de passer sur un autre navigateur pour pouvoir le regarder (même si parfois un truc ou l'autre rame un peu).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour le tuyau : j’ai changé de navigateur, Edge à la place de Chrome et ça marche. Bonne soirée.
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 2 ans

Super :blush:

Bonne soirée également.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

16.1K Messages

il y a 2 ans

Haha ! C’est bien comme on vous disait ..
Bonne soirée à vous
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO