Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

6 Messages

ven. 26 avr. 2019 20:48

Voomotion ne fonctionne pas

Bonjour, Voomotion ne fonctionne pas du tout chez moi.
J'ai testé l'application sur un Galaxy S8, un Huawei P10, sur pc avec firefox, chrome, microsoft edge rien ne va.
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

17K Messages

il y a un an

Hello
« Rien ne va » ce n’est pas clair ... quel est le problème que vous rencontrez ?
Message d’erreur ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Après avoir rempli le nom d'utilisateur et le mot de pass, le chargement ne s'arrête pas. Du coup impossible de se loggué
roylion15

Top Expert

• 

17K Messages

il y a un an

Quel abonnement avez vous ?
Notez que vous devez disposer d’un pack incluant la TV évidemment.
Et avez vous activé Voomotion dans votre espace client myvoo ?
Si vous êtes nouveau client un délai peut-être nécessaire pour avoir accès à ce service
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

J'ai le duo tattoo (internet, TV) , j'ai voulu activer voomotion mais depuis le 25mars ce n'est plus nécessaire. Je suis client depuis 3-4 mois
roylion15

Top Expert

• 

17K Messages

il y a un an

Je signale votre problème à un officiel pour vérifier votre compte ...

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Merci pour votre aide.
Donc impossible de se connecter sur pc et sur l'application je le suis mais j'ai le message une erreur est survenu, que se soit sur le live tv, guide tv ou la vod
Francois

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a un an

Bonjour MouMou92,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous vérifier votre compte VOOmotion ?

Merci d'avance !
why so serious ?

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Voilà c'est fait
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.2K Messages

il y a un an

Bonjour MouMou92,

Il y avait un souci avec VOOmotion ce weekend, mais il devrait être réglé. Peut-être étiez-vous concerné par celui-ci.

Pouvez-vous essayer de nouveau, et nous dire si tout va bien ?

Force & Honneur

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Oui c'est bon. Cela fonctionne. Merci

Apprenti

• 

86 Messages

il y a un an

Bonjour,

Je n'ai plus voomotion, y a t'il un problème actuellemnt ?

Merci.

Dabilou
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je n'ai plus voomotion, y a t'il un problème actuellemnt ?

Merci.

Dabilou

Hello,

Je viens de tester chez moi, cela à fonctionné quelques instants mais après avoir zappé sur quelques chaines au hasard j'ai uniquement une page noire, même sur les chaines qui fonctionnaient au départ.

Donc sans doute un problème chez eux.

EDIT : après avoir fermé et réouvert le navigateur cela semble fonctionner (mais je ne vais pas rester pour voir si ça perdure).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.2K Messages

il y a un an

Hello,

Je confirme un souci généralisé. Il devrait être rapidement réglé, ne vous en faites pas. :)

Force & Honneur

Promeneur

• 

36 Messages

il y a un an

Chez mon amie voomotion ne fonctionne plus normalement, l'image se fige sans arrêt, impossible à regarder sur windows 7 chrome !

Promeneur

• 

36 Messages

il y a un an

Ce que je ne comprends pas, c'est que je viens d'essayer sur mon smartphone et ça fonctionne !?