
Promeneur
•
26 Messages
sam. 8 déc. 2018 16:51
voomotion ne fonctionne pas
bonjour
j'essaie de regarder le live tv
mais aucune chaîne ne fonctionne

j'essaie de regarder le live tv
mais aucune chaîne ne fonctionne

Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
333
11
0
Réponses
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Vous utilisez quel navigateur ? IE11 ne supporte plus voomotion depuis l'abandon du Flash-Player et Edge rame sur certaines machine (mais chez voo ils pensent pouvoir corriger le fonctionnement sur Edge).
Pour les navigateurs Chrome et Mozilla ça devrait fonctionner, mais certains ont du rafraichir leur page (F5) et/ou supprimer l'historique.
EDIT : Voyez ce sujet, il y a pas mal d'infos.
0
0
blackice303
Promeneur
•
26 Messages
il y a 2 ans
je vais essayer avec chrome
merci
0
0
blackice303
Promeneur
•
26 Messages
il y a 2 ans
mais je préférerais utiliser mozilla firefox
0
0
boigelot
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
OR JE SUIS CHEZ VOO et sur Chrome
0
0
boigelot
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
impossible de regardez le jt Belge
0
0
DDA
Expert
•
3K Messages
il y a 2 ans
Chez moi cela fonction très bien avec FireFox ... essayez CTRL + F5 pour vider la cache de VooMotion et recharger la page.
Si cela ne fonctionne pas, vider TOUTE la cache manuellement :wink:
Avec le changement de VooMotion du player flash vers HTML 5 beaucoup de chose ont changées et si vous chargez toujours le flash, cela ne fonctionne pas ... vive la cache pour aller plus vite, mais pas toujours :yum:
0
0
boigelot
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
Pas eu de solution dans la soirée malgré les efforts du technicien en direct , effacer les historique ect, pousser F5 mais rien n'a fonctionner et le pire est que je sais regarder les télévisions locales ??????
Mais pas les chaines Belges et Françaises !!!!
Mystère , la balle est chez les techniciens .
0
0
BlackRaph
Apprenti
•
491 Messages
il y a 2 ans
0
0
Mujos
Apprenti
•
159 Messages
il y a 2 ans
Dès l'introduction du lien, https://pc.voomotion.be/#livetv/2 la page me dit que " la connexion a échoué ".
EDIT: ne fonctionne plus sur aucun navigateur !
Ce sera peut-être rétabli bientôt, veuillez alors considérer ce message comme inutile. Merci !
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 ans
Non c'est toujours en rade, un autre intervenant le signale également ici
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 2 ans
Est-ce que le souci est résolu pour tous ? Marcs je vois que l'intervenant dans le sujet que vous avez envoyé a indiqué que tout était en ordre.
L'application vient d'être lancée, et il semble que les bugs présents sont assez rapidement résolus. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à commenter ce sujet !
0
0