VOOmotion ne fonctionne pas sur ma tablette Asus zenpad
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que philo...
J'ai acheté une tablette Asus zenpad S 8.0 il y a environ 1 mois. Je précise que la tablette est d'origine et elle n'est pas roottée.
Lorsque que je lance le live TV, le logo de chargement apparait (écran noir précédent l'apparition de l'image), mais au bout de quelques seconde, il revient au menu.
Cela fonctionne parfaitement sur mon iPhone...
J'espère que cela peut vous aider.
J'ai exactement le même problème que philo...
J'ai acheté une tablette Asus zenpad S 8.0 il y a environ 1 mois. Je précise que la tablette est d'origine et elle n'est pas roottée.
Lorsque que je lance le live TV, le logo de chargement apparait (écran noir précédent l'apparition de l'image), mais au bout de quelques seconde, il revient au menu.
Cela fonctionne parfaitement sur mon iPhone...
J'espère que cela peut vous aider.
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
30
13
0
Réponses
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
J'ai créé un nouveau sujet sur le forum "télévision" avec votre commentaire posté sur ce ce sujet afin de mieux vous guider dans votre situation par la Communauté et les Experts VOO.
Avez-vous déjà lu cet article ? Il vous permet de connaître les conditions minimales pour bénéficier de VOOmotion sur tablette Androïd.
Bonne journée,
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Solution acceptée
Philo
Promeneur
•
87 Messages
il y a 5 ans
Enfin!!!!! La mise à jour corrigeant le bug pour les tablettes Asus Zenpad 10 est enfin arrivée et maintenant ça marche. Le l'ai vu en me levant ce matin sur mon smartphone, et ce soir, je l'ai installée sur ma tablette. Et finalement, depuis le mois de septembre quand j'avais acheté ma tablette, je peux enfin recevoir la tv sur ma tablette. Content, mais...que ce fut pénible avant d'obtenir satisfaction!!!
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 5 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Philo
Promeneur
•
87 Messages
il y a 5 ans
Et le plus râlant, c'est qùne personne de Voo ma téléphoné il y a environ un mois pour m'annoncer la sortie de la mise à jour dans quelques semaines. Celle ci est finalement sortie la semaine dernière. Tout content je lance le live tv et toujours le même problème. De ce fait, je téléphone au service clientèle où l'on me répond absolument sûr de soi qu'il suffit juste de desinstaller l'ancienne application et de la retelecharger. Jai fait tout cela, jai meme remis les paramètres dusine de la tablette en vain. J'ai tout essayé, même en passant par différents navigateurs. Rien n'y fait. Bref, en résumé, la mise à jour et rien c'est du pareil au même. J'envisage sérieusement de changer de fournisseur.
0
0
brunswixx
Promeneur
•
3 Messages
il y a 5 ans
@ roylion15:
J'ai téléchargé l'application pour la première fois samedi dernier. Sauf si il y a eu une mise à jour entre temps, je pense avoir la dernière version (v3.0 du 25 novembre).
@Fanny:
Oui j'ai lu cette article mais il n'apporte pas grand chose dans mon cas... Ma tablette n'est pas dans la liste de non compatibilité et je me suis bien connecté via l'application.
Je pense en effet qu'il y a une problème de developpement dans cette application.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K Messages
il y a 5 ans
0
0
Philo
Promeneur
•
87 Messages
il y a 5 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
brunswixx
Promeneur
•
3 Messages
il y a 5 ans
C'est tout le problème avec Android... A chaque marque ces spécificités...
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Vous serez informés via ce sujet.
Ancien Officiel VOO
0
ingbabelute
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
Merci
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 Messages
il y a 5 ans
Tu auras la notification de Google Play lorsque la mise à jour sera disponible !
Bonne soirée.
0