D
Promeneur

Promeneur

• 

5 Messages

jeu. 18 févr. 2021 22:32

Voomotion ne détecte pas de box

Bonjour,

J'ai un abonnement avec TV (box Evasion) et lorsque je me connecte dans l'application Voomotion, aucune box Evasion n'est mentionnée sous le menu "info" - "configurez votre box Evasion". 

De même, le guide TV ne s'affiche pas ainsi que tous les autres menus.

Je me suis dit que je pouvais peut-être migrer vers Voo TV+ mais lorsque je rentre mes identifiants sur VOO TV+, rien ne se passe. Je sais évidemment me connecter à mon compte MyVoo. 

Une idée de comment résoudre ce problème? 

Merci

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Pour utiliser VOOmotion ou VOOTV+  

êtes vous abonné à un pack comprenant internet / TV chez voo ? 

il ne suffit pas seulement d’avoir la TV . 

(Modifié)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 8 mois

Oui, j'ai un Trio (TV/Internet/Mobile)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Vous devriez désinstaller vos 2 applications VOOmotion et VOOTV+ et réinstaller uniquement la nouvelle version VOOTV + vu que vous choisi de migrer vers cette version , VOOmotion ne fonctionnera plus . 
Si votre box n’est pas migrée aussi, vous ne pourrez pas interagir entre l’app et la box (télécommande et programmation des enregistrements) 

vous avez eu un avertissement normalement et une popup de confirmation. 
Sinon le reste (live et guide) devrait fonctionner normalement. 

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @Destercq,

Pouvez-vous vous déconnecter complètement de l'application et ensuite vous reconnecter SVP ?

Je reste disponible si besoin :)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Pour rappel : 

Une app Voo tv+ ne parle qu’avec une box voo tv+ 

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

Désolé pour le retour tardif, j'ai désintallé l'app Voomotion et réinstallé. Je peux me servir de l'app comme d'une télécommande. Cependant, toujours impossible de charger le guide TV (et donc programmer des enregistrements ou regarder des programmes). 

Par contre, pour VooTv+, je ne sais même pas me connecter sur le site web.

Via l'app, j'ai un message "unauthorized" (sous iOS). 

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Hello, 

c’est bizarre , avez vous un message d’erreur ? 
une capture d’écran du problème ? 

mais si vous avez installé vootv+ aussi donc pour moi VOOmotion ne devrait plus fonctionner. 

merci. 

(Modifié)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, 
Voici un printscreen avec mes identifiants myvoo : 
Sur le website, je n'ai pas de message d'erreur mais rien ne se passe, je suis systématiquement redirigé vers la page de login. 
Je comprends bien que mes accès Voomotion devraient ne plus être valide dès lors que je me connecte sur la nouvelle plateforme mais je n'ai jamais été en mesure de m'y connecter. 
J'ai testé avec un mot de passe bidon et le système reconnait bien qu'il y a une erreur de combinaison, je suppose donc que mon utilisateur est bien connu. 
roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Hello

il peut y avoir un bug quelque part sur vootv+ pour votre compte.

Mais je parlais surtout de voomotion, vous dites que le guide ne va pas et que vous ne savez plus programmer vos enregistrements. (votre box n'étant pas migrée vers vootv+)

il peut s'agir d'un autre souci de liaison de la box et l'application.

Sur le site web, voomotion fonctionne et le guide aussi ? (vous ne pouvez pas programmer les enregistrements, ça c'est voulu et normal)

Alors je vous suggère de lire ce post et faires les manipulations pour le reconnecter

Problème avec voomotion sur mon smartphone | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

Bonsoir @roylion15

Je vais tenter la manipulation demain. 

Sur le site de voomotion, je reçois une erreur comme quoi mon compte n'est pas (encore) activé. (Your VOOMotion account is not activated (yet).)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Sinon d’après le message, possible que votre compte soit sujet à un « blocage » et il faudrait leur téléphoner...

entre-temps un officiel passera peut-être sur le sujet pour résoudre ce souci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires