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Promeneur

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10 Messages

mar. 14 juin 2016 17:23

voomotion momentanément indisponible

Bonjour,

j'essaye d'accéder à voomotion depuis 2 jours et je reçois un message d'erreur me disant que le service est momentanément indisponible.
Pouvez-vous m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance

Laurent

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

D'après ce que j'ai pu voir dans votre dossier, VOOmotion n'était pas activé chez vous... ce qui explique l'impossibilité de l'utiliser.
Je viens de l'activer à distance, je vous invite à tester dans le courant de la soirée :)
Valar Morghulis
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a 4 ans

Hello,
une chose que je peux dire c'est que le service n'était pas indisponible hier soir et cela fonctionne en ce moment même sur un point WIFREE donc pb chez vous ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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10 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.
Je me demande si il y a pas un soucis d'activation de Voomotion car il me propose à chaque fois de l'activer sur myVoo et n'apparait pas dans "mes services". :-(

Promeneur

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10 Messages

il y a 4 ans

Adrien,

Merci pour votre intervention. :-)
Je teste cela ce soir dés que je rentre.

Bonne fin de journée,

Laurent

Promeneur

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1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, je me suis inscrite sur myvoo et j ai voulu telecharger voomotion . jusque là tout va bien.
Mais une fois que je clique sur un programme il me note momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard. ...
roylion15

Top Expert

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16.5K Messages

il y a 4 ans

Hello,
l'activation de MYVOO et puis VOOMOTION n'est pas immédiate en général çà peut parfois prendre 24/48H pour que ce soit fonctionnel à moins qu' un EXPERT VOO mette le turbo en marche ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

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10 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Adrien,

Pour moi, c'est en ordre.
Merci beaucoup.

Bonne soirée,

Laurent

Promeneur

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1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai un message momentanément indisponible veuillez réessayer plus tard ..... çà fait 3 jour que je test mais toujours même message
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@Ernesto Siracusa : J'ai demandé à ce que le nécessaire soit fait, un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible :)
Valar Morghulis
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 4 ans

bon, encore une fois,ca fait quelques jours de voomotion déconne...

la toutes les 5 minutes le stream s'arrete,ca charge dans le vide et il y a une fenetre d'erreur pleine de codes qui apparait...


vous comptez un jour le "stabiliser"?

parce que ca devient vraiment lourd,je dois a chaque fois tenter d'actualiser 10 fois avant que ca remarche
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

@Pierrick9 : Utilisez-vous VOOmotion sur votre réseau personnel ou via un VOO_Homespot ? Si vous l'utilisez sur plusieurs appareils, pouvez-vous me dire si vous constatez les mêmes désagréments ?
Valar Morghulis
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 4 ans

@Pierrick9 : Utilisez-vous VOOmotion sur votre réseau personnel ou via un VOO_Homespot ? Si vous l'utilisez sur plusieurs appareils, pouvez-vous me dire si vous constatez les mêmes désagréments ?


Bonjour,

j'utilise voomotion sur chrome sur mon pc,et je suis branché en rj45 (ethernet) sur un routeur qui est lui branché au modem voo qui est en bridge

encore maintenant voomotion vient de "planter" a nouveau

en ce moment je ne l'utilise plus sur ma tablette/ou mon tel android mais j'ai parfois le meme soucis...bon la a la limite je comprends parce que je suis connecté en wifi sur un répeteur wifi (lui meme "relié" a mon routeur en wifi) mais là sur mon pc je suis branché directement en ethernet
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Pouvez-vous tester sur d’autres navigateurs ?
De plus, il serait intéressant d’avoir le message d’erreur, pouvez-vous en faire une capture d’écran et la poster ici même la prochaine fois qu’il apparaîtra ?
Valar Morghulis

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