11 Messages

sam. 20 mai 2017 19:21

VOOmotion message pas d'abonnement

Bonjour, cela fait une semaine que je ne peux plus avoir accès a mon voomotion . Je me connecte et si je veux regarder une chaîne, un message apparaît :" votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne". Tout fonctionnait avant.

Merci d'avance pour votre aide

M. ponsart

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, Thibault, désolée pour le retard, toujours malade. J'ai testé voomotion la nuit dernière vers 02:45, différentes chaînes, je n'ai plus ce message irritant - j'avais remarqué qu'il s'affichait entre 23h30 et minuit, et je n'attendais pas plus d'une demi-heure pour voir si ça s'arrangeait...
Je testerai encore à d'autres moments de la journée dès que possible, au cas où cela aie une incidence, et si le problème revient, je vous préviens.

Encore un grand merci :)
Les livres nous obligent à perdre notre temps d'une manière intelligente.
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marc,

Pouvez-vous nous dire sur quel équipement vous avez le souci ? S’il s’agit de l’application, avez-vous déjà essayé de la réinstaller ?
Si vous vous connectez sur votre myVOO, voyez-vous bien tous vos abonnements actifs ?

11 Messages

il y a 3 ans

C est avec l application voomotion que j ai un soucis, pour ce qui est de la télévision avec la box évasion, tout va parfaitement; mais si je veux regarder la tele sur le pc ou tablette un message apparaît :" votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"
Je n ai rien changé, c est arrivé subitement
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je ne vois aucune raison administrative ou technique de ce message d’erreur. Et le fait que le souci soit présent aussi sur PC indique que l’application téléchargée n’est pas en cause.
Si vous le désirez, nous pouvons supprimer totalement votre compte myVOO. Vous pourrez le recréer 24 h plus tard, rien n’aura changé pour vous, mais cela devrait permettre de refaire correctement le lien entre vos abonnements et VOOmotion.

Voulez-vous que l’on fasse cela ?

11 Messages

il y a 3 ans

nous pouvons essayer cela, je pourrai réutiliser mon adresse gmail?

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 3 ans

g le même message d erreur que toi g ça depuis tantôt et je c pas quoi faire.

1 Message

il y a 3 ans

J'ai le même problème, possible que ça soit juste une question de temps ... combien de temps a-t-il fallu pour que ça soit actif chez vous ?

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, idem ici, en plus de coupures nombreuses. Je suis clouée au lit par un sale virus, je voulais regarder mes programmes via voomotion sur mon pc portable, quelle déception ! Une application gratuite ne veut pas dire du n'importe quoi, pourquoi devoir supprimer totalment un compte pendant 24 heures ? Nous n'avons pas de suite, donc la question reste posée, pouvez-vous régler ce problème, svp ?

Merci de bien vouloir me répondre.. :?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

@meflo : pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client, ou me l’envoyer en message privé ?

@ Ponsart Marc et SeriesAddic7ed, si vous avez la possibilité de vous connecter sur une tablette ou un smartphone, pourriez-vous me faire une capture d’écran de la partie « diagnostic » de l’application ?

Les droits pour visionner VOOmotion sont liés à votre compte myVOO (qui gère vos abonnements). Il y a bien sur possibilité de trouver d’où vient le souci en analysant votre compte, mais cela peut prendre plusieurs jours. Alors que si on supprime le compte le matin, vous pouvez le recréer l’après-midi.
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Bcaprasse,

Avez-vous le même souci sur toutes les chaines ? Sur quel support avez-vous le souci ? En Wi-Fi ou en filaire ?

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 3 ans

je vous l envoie parce que ça fait 3j que ça me le fat très souvent.

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, Thibault, merci pour votre réponse. J'ai une tablette mais ne suis vraiment pas douée pour Android. Où trouver la partie diagnostic de voomotion, svp ? Merci pour votre patience.
PS : il me faut plusieurs essais mais je sais faire une capture d'écran, heureusement. ?

11 Messages

il y a 3 ans

Voici les captures d écran, j espère qu elles vous aideront

Promeneur

• 

28 Messages

il y a 3 ans

Merci à Marc, grâce à ses photos j'ai trouvé la page diagnostic.Thibault, voici mes captures d'écran, avec la barre son, désolée, pas encore douée ?...

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 3 ans

moi je suis sur pc comment on fait le diagnostic et je suis sur Windows 10 ci qlq1 serait me répondre ce serais très gentil merci bcp.
:?:?:?