Passer au contenu principal
M

mer. 28 oct. 2020 13:27

Voomotion live TV RTB

Bonjour, les 3 chaînes de la RTBF ne peuvent être vues sur LiveTV : "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint sur VOOmotion..."' les autres chaînes semblent fonctionner.  Le cache ne peut poser de problèmes que pour 3 chaines...  donc il s'agit d'un souci d'émission... Cordialement 

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a un mois

Hello

D'après mes informations, c'est bientôt "terminé" cette limitation, et sur mon compte, il est déjà possible d'utiliser les 3 RTBF hors du domicile depuis avant hier, suite à un accord de VOO récemment négocié avec la RTBF.

Des mises à jour des apps sont aussi prévues en novembre pour affiner les messages d'erreur et le comptage des sessions utilisateurs.

Cependant on m'a dit que c'est limité à 2 flux maxi avec le même identifiant pour ces 3 chaînes.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

3 Messages

de faire faire aimer leurs émissions... toujours une bataille en retard ....

Merci des infos ;-)

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

Sinon il y a toujours les applications web et mobiles "AUVIO" et une nouvelle application Android TV depuis quelques jours pour les amateurs.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

12K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Attention que pour une question de droits ces trois chaînes ne sont disponibles que depuis votre propre connexion

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

au domicile difficile de faire mieux ;-) merci de l'info.