M

mer. 28 oct. 2020 13:27

Voomotion live TV RTB

Bonjour, les 3 chaînes de la RTBF ne peuvent être vues sur LiveTV : "Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint sur VOOmotion..."' les autres chaînes semblent fonctionner.  Le cache ne peut poser de problèmes que pour 3 chaines...  donc il s'agit d'un souci d'émission... Cordialement 

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a un an

Hello

D'après mes informations, c'est bientôt "terminé" cette limitation, et sur mon compte, il est déjà possible d'utiliser les 3 RTBF hors du domicile depuis avant hier, suite à un accord de VOO récemment négocié avec la RTBF.

Des mises à jour des apps sont aussi prévues en novembre pour affiner les messages d'erreur et le comptage des sessions utilisateurs.

Cependant on m'a dit que c'est limité à 2 flux maxi avec le même identifiant pour ces 3 chaînes.

(Modifié)

3 Messages

de faire faire aimer leurs émissions... toujours une bataille en retard ....

Merci des infos ;-)

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

Sinon il y a toujours les applications web et mobiles "AUVIO" et une nouvelle application Android TV depuis quelques jours pour les amateurs.

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Marcs

Top Expert

• 

14.4K Messages

il y a un an

Bonjour,

Attention que pour une question de droits ces trois chaînes ne sont disponibles que depuis votre propre connexion

(Modifié)

3 Messages

au domicile difficile de faire mieux ;-) merci de l'info.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires