Promeneur

• 

43 Messages

jeu. 9 mars 2017 13:35

VOOmotion inutilisable sur iPad mini 4

Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à regarder VOOmotion sur mon iPad mini 4, pas d'images sur la chaîne et quand je reselectione la chaîne ça quitte l'application. Avec l'iPad air, l'iPhone 4s et l'iPhone 5s cela marche très bien essais fait aujourd'hui à 14h00. Y aurait-il une astuce ?

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ycmc,

Pourriez-vous désinstaller l'application pour l'installer quelques heures après ?

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 3 ans

Ok je desinstalle l'application. Et dans conbien d'heures je la remet sur l'iPad 4 mini?
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Dans une heure ou deux :)

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 3 ans

Je ne doit pas desintaller l'application sur les autres appareils ?
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ycmc,

Par hasard, laissez vous votre iPad allumé (juste en veille sans vraiment l'éteindre) ?

J'ai constaté sur le mien que cela provoque des problèmes, je n'arrivais plus à aller sur internet car le navigateur se fermait aléatoirement ou affichait un écran noir; depuis que je l'ai vraiment éteint et rallumé, il refonctionne normalement.

Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour voomotion mais autant essayer.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

43 Messages

il y a 3 ans

Je ne l'éteint jamais donc toujours en veille. Je viens de retirer l'application et j'ai éteint mon iPad en appuyant sur les deux boutons en même temps. Puis j'ai réinstallé l'application VOOmotion et cela a l'air de marcher. Pourvu que cela dure pour ne pas devoir à chaque fois redémarrer l'iPad. Merci pour l'astuce et bonne fin de journée à vous.
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello,
il s'agissait d'un bug lié à la version précédente et à l'installation de la dernière mise à jour ...Dans certains cas l'application ne fonctionnait plus correctement suite à la mise à jour, et le fait de la désinstaller complètement, couper / relancer l'appareil puis remettre l'appli nouvelle version et tout remarche.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@ycmc : tant mieux si cela fonctionne :)
N'hésitez pas à revenir vers moi pour la moindre question.