Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

lun. 9 janv. 2017 15:03

Voomotion inutilisable sur box Android MXQ depuis la mise à jour

J'utilisais voomotion sur ma télé qui etait Dans la chambre via une box androïde TV (MXQ). Rien à dire , qualité d'image nickel. Mais voilà je viens de lancer l'application et depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus accès au live TV. Le message d'erreur est le suivant: impossible d'utiliser voomotion en dehors de votre dimicile. Je suis pourtant bien chez moi vu que l'appareil est connecté via le
Câble. Des idées du probleme?
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

La réponse de VOO est claire dans un autre sujet : pas de support pour voomotion et les box Android ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

regardez si votre Wi-Fi n'est pas connecté sur le homespot au lieu du réseau principal.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

Non je suis bien connecté sur mon reseau wifi. En ethernet impossible de regarder voomotion toujours ce message d'erreur comme quoi je ne peux visionner hors de mon domicile. Je suis pourtant bien chez moi, par contre Si je configure ma box androïde en wifi la pas de soucis. Le live TV est fonctionnel mais j'ai énormément de déconnexion. Si quelqu'un a une piste
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Hello
On en a deja parlé dans d'autres sujets mais voomotion n'est pas prévu pour fonctionner sur les box Android et donc il y a des incompatibilités avec certaines versions du système... VOO ne supporte pas ces box actuellement.
Quelle version du système Android ?
Avez vous essayé de désinstaller et puis réinstaller l'application ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

Je comprends pas pourquoi tout à toujours fonctionner nickel avant et depuis la mise à jour plus rien ne va. Je reviendrai vers vous pour plus de détail sur la version du système. Je crois que la box tourne sur Ubuntu mais sans certitude.
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Ubuntu c'est Linux pas Android ...
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Lodanum,

Qu'en est-il lorsque vous essayez de vous connecter à VOOmotion via votre PC, tablette ou smartphone ? Est-ce que cela fonctionne ? Sinon, quel message d'erreur obtenez-vous ?
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Oui c'est cette box MXQ Android qui fait des soucis...
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

alors bonjour Tiou lorsque je connecte la box android via le réseau wifi j'ai bien accès au live TV mais j'ai après 5 minutes un message d'erreur qui me dis que le service est indisponible. A mon avis le wifi ne serais pas assez puissant dans cette pièce raison pour laquelle j'avais connecté la box via un CPL. J'ai testé netflix sur la connexion ethernet et lui fonctionne bien. mais si je lance le live tv de voomotion via ethernet impossible de rien visionner car j'ai le message d'erreur suivant: impossible d'utiliser le service hors de votre domicile.

j'ai effectivement le même messaged'erreur que d'autre utilisateur.

la box est en version android 4.4.2
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

C'est possible de mettre à jour votre box au moins en lollipop 5.1.1 ? Normalement Il y aurait moins d'incompatibilités ...
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

J'y ai pensé mais lorsque je clique sur update firmware il me dis qu'il n'y en a pas.
roylion15

Top Expert

• 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Il doit y avoir moyen de mettre à jour Androïd en manuel mais c'est souvent un peu compliqué comme procédure ..
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

D après quelques recherche pour passer en lollipop il faut la box mxq + ou la mxq pro. Ma version ne serais pas apte à avoir la version lollipop.
Lodanum

Éclairé

• 

588 Messages

il y a 3 ans

J'ai installer l'application sur mon iPhone et lorsque je lance voomotion en live TV, l'écran reste noir et l'application se ferme toute seule sur 'iPhone elle est en 1.1.2.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bête question mais... avez-vous déjà ré-installé l'application ? :)