Passer au contenu principal
ST

Promeneur

• 

8 Messages

sam. 15 juin 2019 19:50

Voomotion inaccessible sur Safari

Bonjour

depuis mon retour de voyage au Japon, je n'ai plus accès à voomotion sur safari. J'ai le message d'erreur ci-dessous, que ce soit pour des chaines FR ou BE. J'ai vérifié que l'option "voomotion" était bien activé.

Comment faire?

Merci par avance

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un an

Hello,
Pour info , Depuis la dernière version de SAFARI , Voomotion ne fonctionne plus et c'est en cours d'analyse et un correctif devrait voir le jour.
Cela a déjà été expliqué sur le forum et la solution actuellement c'est d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox par exemple.

Le Plus de BlackRaph :

Le correctif est sorti ce matin (05/08/2019). Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un an

ça ne marche pas à mon domicile en Belgique

Promeneur

• 

8 Messages

il y a un an

Hello,
Pour info , Depuis la dernière version de SAFARI , Voomotion ne fonctionne plus et c'est en cours d'analyse et un correctif devrait voir le jour.
Cela a déjà été expliqué sur le forum et la solution actuellement c'est d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox par exemple.

Merci pour votre réponse. Je n'avais pas trouvé sur le forum.
BlackRaph

Apprenti

• 

418 Messages

il y a un an

Le correctif est sorti ce matin...
Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un an

Le correctif est sorti ce matin...
Videz vos caches de browser pour récupérer la dernière version.

Merci pour l'info BlackRaph
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO