voomotion ... impossible de visionner !
Bonjour,
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard
j'ai tenté de me connecter via mes 3 navigateurs :(
voomotion activé depuis + de 24h !
je précise que je ne me connecte pas de mon domicile. je me suis connectée également via mon home spot mais ... rien
pourriez vous m'éclairer s'il vous plait
grand merci pour votre aide
aurore
j'ai activé le voomotion mais il m'es impossible de regarder les chaines. voici le message d'erreur que je reçoit :
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour avoir plus de détails.
(Attention, ce message peut également s'afficher lorsque votre demande d'activation VOOmotion n'est pas encore enregistrée - ceci peut prendre max 24 heures. Dans ce cas, merci de réessayer plus tard
j'ai tenté de me connecter via mes 3 navigateurs :(
voomotion activé depuis + de 24h !
je précise que je ne me connecte pas de mon domicile. je me suis connectée également via mon home spot mais ... rien
pourriez vous m'éclairer s'il vous plait
grand merci pour votre aide
aurore
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
53
13
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Réponses
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Pour trouver efficacement une solution à votre situation, j'ai quelques questions à vous poser :
De plus, pouvez-vous indique votre numéro de client dans votre profil ? Celui-ci me permettra d'accéder à votre dossier et d'y voir plus clair.
Merci d'avance de votre collaboration.
Adrien
[EDIT: J'ai également déplacé votre sujet dans la rubrique "Télévision" par soucis de clarté]
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Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Au vu des informations données, nous devons réaliser une dernière manipulation administrative pour activer votre service VOOmotion. Votre numéro client me permettrait de confirmer mon affirmation. Je vous invite à l'ajouter dans votre profil.
Bonne soirée,
Fanny
Ancien Officiel VOO
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Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !
À bientôt,
Adrien
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FMA 585
1 Message
il y a 5 ans
Le message d'erreur s'affiche pour toutes les chaines.
Merci de votre reponse.
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Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Je constate que vous avez contacté le service clientèle par téléphone ce matin. Tout est-il bien en ordre ? :)
Tiou
Ancien Officiel VOO
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jean.lampole
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
je rencontre le même problème; j'ai demandé l'activation via myvoo depuis 5 jours, et le service ne semble pas activé; j'ai le message d'erreur "votre abonnement ne vous permet pas de...". Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci,
Jean
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Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 4 ans
L'activation ne s'est pas déroulée correctement via myVOO, mais pas d'inquiétude, je viens de le faire pour vous à distance :)
Pouvez-vous tester VOOmotion désormais ? :)
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jean.lampole
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
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isabelle rotthier
3 Messages
il y a 3 ans
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roylion15
Top Expert
•
20K Messages
il y a 3 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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isabelle rotthier
3 Messages
il y a 3 ans
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XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
uniquement sur VOTRE réseau!
pas non plus sur un réseau concurrent
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isabelle rotthier
3 Messages
il y a 3 ans
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