1 Message

ven. 6 mars 2020 14:53

Voomotion : impossible de regarder rtbf1, 2 et 3

Voici le message que je reçois : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaine. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous êtes chez vous ? normalement ces chaines ne peuvent pas être visionnée à l'extérieur mais uniquement depuis votre propre wifi

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

 • 

2.8K Messages

Bonjour,

Exact, les 3 RTBF ne sont visibles que uniquement chez soi via sa propre connexion Voo

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

Bonjour Claudio,

 

Les informations données par @Marcs et @cosmos1999 sont bien exactes.

Étiez-vous à votre domicile et sur votre Wifi lorsque vous avez eu ce souci ?

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

Hello,

Parfois il s'agit d'un problème fort aléatoire, j'ai déjà eu çà plusieurs fois même à mon domicile ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

Hello,

 

J'ai déjà eu le cas aussi, mais principalement après une utilisation en extérieur. Je devais alors me déconnecter, voir désinstaller l'application pour qu'elle reconnaisse que j’étais à nouveau bien chez moi.