10 Messages

mer. 12 avr. 2017 16:11

Fermé

VOOmotion : impossibilité de visionner AB Moteurs

BONJOUR
J'ai un soucis je n'arrive plus avec ma tablette microsoft surfaco pro 4 a voir la chaine abmotors et j 'ai l'image mais pas le son sur iphone est ce que quelqu'un a une solution.
Déjà refais installation d'usine reset modem vérifier mes droits vérifier les acces sécurité
Et j'attends encore l'aide de voo

Réponses

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour et bienvenue, à mon avis je crois que vous n'êtes pas le seul, il y a quelques problèmes avec des chaînes de VOOmotion, moi par exemple avec Animaux et quelques autres, et d'autres ont aussi des problèmes avec certaines chaînes ....pourquoi je ne sais pas !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Voyez : https://forum.voo.be/voomotion-11/petit-probleme-avec-le-bouquet-documentaire-sur-voomotion-8540
Bonne soirée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour DEDEDAN,

Je vais tout faire pour vous aider au mieux , ne vous en faites pas :)
Pourriez-vous me préciser si ce désagrément n'est rencontré que sur la chaîne AB Moteurs ?

Merci d'avance.

10 Messages

il y a 3 ans

Pour moi juste AB moteurs

10 Messages

il y a 3 ans

Aussi j arrive me connecté a VOOmotion même sur les réseaux Belgacom
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Aussi j arrive me connecté a VOOmotion même sur les réseaux Belgacom

:? ah bon ???????????
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

10 Messages

il y a 3 ans

Je viens de faire l essai à l instant sur un réseau Belgacom et c est tjs le cas
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@DEDEDAN : Avez-vous pu essayer de visionner la chaîne en question sur un ordinateur ?
Pourriez-vous désinstaller l'application pour la relancer un peu plus tard ?

Merci !

10 Messages

il y a 3 ans

sur l'ordinateur j'ai l'image et pas de son
j'ai désinstaller er relancer tjs la même chose
et cela fonctionne tjs sur n'importe quelle réseau soit proximus ou mobistar sauf bien sur abmoteur
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information :)

A bientôt !
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

pareil pour moi je n'ai pas "AB Moteurs" (et "animaux" ne fonctionne toujours pas:()
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

pareil pour moi "animaux ne fonctionne toujours pas:()

Hello, toujours pareille avec moi aussi, sur la TV pas de problème, mais pas sur Voomotion, bien bizarre tout cela !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Suite à des tests effectués sur différents appareils de notre côté, nous remarquons que de notre côté, il y a bien l'image du AB moteurs mais pas le son, comme signalé par @DEDEDAN, @XENA-7 et @Gerard .

Pourriez-vous nous communiquer les informations à propos des appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Nous allons analyser la situation afin d'y remédier le plus rapidement possible :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Suite à des tests effectués sur différents appareils de notre côté, nous remarquons que de notre côté, il y a bien l'image du AB moteurs mais pas le son, comme signalé par @DEDEDAN, @XENA-7 et @Gerard .

Pourriez-vous nous communiquer les informations à propos des appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Nous allons analyser la situation afin d'y remédier le plus rapidement possible :)

Bonjour Louana, moi AB moteur, je n'y ai pas droit, mais pour "Animaux" c'est sur PC, il est toujours bloqué, écran noir et sans le son !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Gerard : Je vais effectuer les tests sur les appareils à disposition au bureau.

@DEDEDAN : Pourriez-vous m'indiquer les appareils sur lesquels vous utilisez VOOmotion (Ipad, Iphone, ordinateur, ...) ?

Merci d'avance :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

oui merci Louana :)
note que c'est pour "Animaux et HD1"