Passer au contenu principal
AJ

Promeneur

• 

2 Messages

jeu. 15 sept. 2016 20:19

VOOmotion et Avast : écran blanc

Depuis aujourd'hui mon anti-virus (Avast) s'active (menace détectée) en en voulant regarder un programme. Cela se passe au moment ou je sélectionne regarder et au lieu de charger la page de la chaîne, la fenêtre reste blanche et l'anti-virus s'active. Je suis sûr que mon PC n'est pas infecté, toujours sécurisé depuis le début et ma connection est sécurisée aussi. Voilà bizarre bizarre.

Réponses

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 4 ans

Je vais voir sur mon téléphone ou sur ma tablette pour voir ce que ça donne. Mais ça me donne ça, sur mon pc, avec chrome et avec Edge, comme navigateurs ..... J'ai même mis à jour flash pour voir, si ça pouvait venir de là .... Mais ça n'a rien changé ....

Je n'arrive pas non plus à programmer un enregistrement de mon pc vers ma box, avant ça fonctionnait très bien .

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 4 ans

J'ai la même chose, écran blanc sur mon ordinateur, par contre, ça marche très bien sur mon téléphone..

Je viens d'aller avec l'application sur ma tablette, et là, je n'ai pas de problème pour accéder au direct tv, par contre, via le navigateur internet, le problème est le même ..... l'écran est blanc ....

Existerait-il une application à installer sur le pc, pour ne plus aller sur le voomotion via le navigateur internet, puisque le problème est apparemment lié à ça ?
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

chez moi fonctionne très bien sur PC
navigateur EDGE
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est-ce que vous avez Avast d'installer sur votre ordinateur ? Si oui, pouvez-vous le désactiver pour voir si ça fonctionne.

Plusieurs personnes nous ont remonté ce cas particulier ce weekend.
Ancien Officiel VOO

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

que peut-on faire si on veut laisser avast comme antivirus?

Merci pour la solution !

Et pour répondre à votre dernière question, nous nous renseignons en ce moment.
Ancien Officiel VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

voomotion fonctionne à nouveau, même avec avast actif ....

voilà qui devrait répondre, aider et solutionner le problème pour certains!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Poser une question