Passer au contenu principal

Promeneur

• 

39 Messages

mer. 4 janv. 2017 13:37

VOOmotion et Apple tv

Bonjour.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.

Merci à vous.

Réponses

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 2 ans

Petite précision encore concernant les soucis de décalage et de coupures : la VOD n’est pas concernée, uniquement le live. Je viens de tester 10 minutes le film gratuit sans problème (pas plus car je ne peux pas supporter Christian Clavier ? )
DannyGH

Promeneur

• 

49 Messages

il y a 2 ans

Toujours pas d'amélioration au niveau de ce décalage son/image ...

Dommage car cela rend l'application vraiment très désagréable à utiliser .
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? roylion15, rien à signaler avec Android ?

BlackRaph, un indice ? :)
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 2 ans

Antoine L
non je n’ai pas ce problème sous Android TV .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je vais prendre le point concernant le décalage son/image sur Apple TV. Pourriez-vous voir si vous avez une différence lorsque vous changez le mode de la TV (mode jeu, cinéma, ect) ? roylion15, rien à signaler avec Android ?

BlackRaph, un indice ? :)

bonjour,

j’ai essayé en changeant de mode sur la tv mais toujours le décalage qui apparaît après 5 min même pas ...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
topi

Éclairé

• 

404 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je confirme avoir également le problème de décalage entre le son et l'image avec une apple TV (4e génération)

Aucun problème avec voomotion sur PC avec la même connexion internet.

Apple TV directement connecté à internet en filaire.

Un souci au niveau de l'application sans doute (!?)
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Super chez moi, aucune saccade, aucun décalage son/image

Salut,

tu as quel version d’apple TV ?

Le décalage survient quelques minutes après...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4

Promeneur

• 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour

Moi aussi Apple Tv 4 K et décalage du son et parfois le son s'en va
bonne journée
Yves

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J'ai remonté les différents cas aux personnes travaillant sur VOOmotion. Malheureusement, nous n'avons pas encore de correctif pour ce décalage entre le son et l'image, mais c'est bien en cours d'analyse.

ChrisAndMomo, il semble que vous ayez des d'autres soucis. Remarquez-vous des lenteurs avec votre connexion internet ?

Oui internet est plutôt lent, mais je pensais que c'était à cause du wifi, pourquoi, il y a un soucis sur ma ligne ?
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

je confirme également, sur apple tv , l'application voomotion et aussi betv go,
-décalage son (au bout de quelques minutes sur toutes les chaines)
-pas de son (sur quelques chaines)
-écran noir
-message erreur

Après 1 mois, Voo ne peu toujours pas régler le bug ????

Donc inutilisable....

Bonsoir,

j’ai la même chose, au bout d’un moment le décalage son/ image puis plus de son et ensuite message « une erreur est survenue » tout ça sur le même programme.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

ChrisAndMomo, je ne vois pas de souci sur votre ligne, mais si vous rencontrez de soucis en Wifi, cela peut impacter le fonctionnement de VOOmotion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet ou à revenir vers moi par message privé, le suivi sera plus simple.

Bumblebee On dirait qu'à certains moments, vous perdez complètement le flux. Pouvez-vous me confirmer que cela ne se produit qu'avec l'Apple TV ?

Bonjour Antoine,

oui uniquement sur l’appli VOOmotion, j’utilise Netflix sur mon Apple TV et je n’ai aucun soucis ou coupure.