Passer au contenu principal

Promeneur

• 

39 Messages

mer. 4 janv. 2017 13:37

VOOmotion et Apple tv

Bonjour.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.

Merci à vous.

Réponses

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour.

Des nouvelles de l'app?
Merci,

Mat
Mat
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 3 ans

Bah faut pas espérer çà dans les jours qui viennent ... Je peux vous assurer qu'ils réfléchissent effectivement à porter l'appli voomotion sur l' Apple TV et aussi supporter les box Android mais ce projet n'est pas vraiment dans les "priorités" à court terme. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 2 ans

Héhé, ça y est, VOOmotion est disponible sur Apple TV ! Chouette surprise !
Juste deux petits regrets : c’est pas en HD et y’a pas Arte. Pour une prochaine mise à jour ? ;-) Mais l’important c’est que l’application soit là.
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 2 ans

Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

chûuut on ne peut pas en parler me semblait il:grin:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

10 Messages

il y a 2 ans

Oups, désolé. Je ne savais pas que c’était secret. En même temps, l’app est disponible sur le store pour tous les utilisateurs : ça ne risque pas de rester secret très longtemps :-D
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

t'inquiètes:joy: c'est de Roylion que je parlais:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 2 ans

XENA je me suis renseigné bien sûr avant de répondre !
Tiou m’a dit que je pouvais « en discuter » et que comme c.etait dispo sur le store et sorti officiellement hier donc pas de souci. La communication officielle sur ce sujet arrivera début septembre.
BlackRaph

Apprenti

• 

418 Messages

il y a 2 ans

C'est officiellement sorti ce matin.
Défoulez-vous!
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 2 ans

? pas de souci !
cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

Oui et cela devrait être également dispo pour Android TV si mes infos sont exactes et ce qui est de la full HD cela va probablement arriver progressivement …

Bonjour,

Pour confirmation, Voomotion est bien disponible également ce jour sur SmartTV Android :relaxed:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 2 ans

Bah oui et sur Box android TV comme la nvidia shield ou Xiaomi mi3 par exemple...
pas les box chinoises sous un android normal... même si ça fonctionne sur certaines en installation manuelle de l’apk .
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

Héhé, ça y est, VOOmotion est disponible sur Apple TV ! Chouette surprise !
Juste deux petits regrets : c’est pas en HD et y’a pas Arte. Pour une prochaine mise à jour ? ;-) Mais l’important c’est que l’application soit là.

Hello,

bien pratique sur l’apple TV. La présentation est bien mieux que sur iPhone. On retrouve le synopsis et quelques infos. En revanche ça saccade beaucoup, et sur toutes les chaînes...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a 2 ans

Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas eu du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?
Bumblebee

Apprenti

• 

377 Messages

il y a 2 ans

Hello
Des saccades ? Je n’ ai pas du tout de saccades sur ma Nvidia Shield Android TV.

Elle est connectée en wifi votre Apple TV ?

Non, connexion câblée sur un cpl...
ONE - TC7210 - BRIDGE - ASUS RT-AX88U - iPhone 11 Pro Max - MacBook Pro - Apple TV 4K - Apple Watch Series 4