Promeneur
•
39 Messages
mer. 4 janv. 2017 13:37
VOOmotion et Apple tv
Bonjour.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.
Merci à vous.
Peut-on espérer ici prochainement voir arriver le VOOmotion sur l'Apple TV 4 ?
Ce serait vraiment intéressant.
Merci à vous.
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
277
63
0
Réponses
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 2 ans
Désolé pour la réponse très tardive. Plusieurs mises à jour et correctifs ont été appliqués, il ne devrait plus y avoir de souci sur Apple TV. Bumblebee avez-vous toujours l'image qui fige ?
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
VOOmotion est désormais accessible sur Apple TV et Android TV :) Plus d'infos sur VOOassistance.
Bonjour Schumi,
Pour l'instant, l'application VOOmotion n'est pas disponible sur l'Apple TV. La demande a déjà été remontée aux personnes responsables. :)
Par contre, si l'appareil Apple est à jour et assez récent d'envoyer le flux vidéos de l'appareil vers l'Apple TV. Au même titre que YouTube ou autre streaming vidéo, vous pouvez également recopier votre écran VOOmotion. La qualité ne sera pas forcément au rendez-vous, mais ça peut vous dépanner.
Par exemple, avec l'iPhone 6, Thibault me confirme que ça fonctionne !
Ancien Officiel VOO
0
0
Schumi
Promeneur
•
39 Messages
il y a 4 ans
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 4 ans
Vous êtes bien abonné à la tv chez voo ? Êtes vous connecté sur votre propre connexion voo ?
Voomotion est-il coché "activé" dans votre myVOO ?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Puis-vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrais ainsi vérifier votre dossier :)
Merci !
Ancien Officiel VOO
0
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Je constate que votre installation aura lieu le 01/02/2017. Il y a une activation en cours, cela explique peut-être pourquoi vous ne parvenez pas à accéder à VOOmotion pour le moment. Un collaborateur va vérifier cela et revenir vers vous au plus vite :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
Barbara2306
Promeneur
•
6 Messages
il y a 4 ans
0
0
christophe1978
Promeneur
•
27 Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
@Barbara2306 : Comme je vous en ai informé par message privé, c'est en cours auprès du service concerné.
@christophe1978 : Il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Le développement d'application est à prévoir dans l'avenir, mais je ne suis pas en mesure de vous en dévoiler plus pour l'instant :)
Ancien Officiel VOO
0
n0zkl3r
Éclairé
•
258 Messages
il y a 4 ans
0