Profil de bosso
Promeneur

Promeneur

• 

48 Messages

sam. 27 mars 2021 20:16

voomotion "Erreur : vous allez être déconnecté"

bonjour voila des mois que je suis chez voo et aujourd'hui et voulu regardé voomotion et chaque fois erreur vous aller être déconnecté.

ou vous  devez vous inscrire, sur ce je refait  un nouveau mot de passe malgré que j'avait my voo depuis le début et que je vais  voir mon compte plusieurs fois.

et malgré cela toujours même chose voomotion  je clique sur connecté avec mon mot passe réinitialisé  et toujours oups vous aller être deco

donc je galère pour regardé le foot sur la 1 rtbf

merci d'avance.

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Bah, sonnez à VOO même aujourd'hui pour leur signaler ou attendre qu'un officiel passe sur votre sujet à la semaine, si çà tombe c'est une bêtise ou alors si c'est un souci plus spécifique sur votre compte, ils enverront çà vers le pole "experts"

(Modifié)

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Donc la supposition de roylion est probablement juste, un blocage administratif est possible si l'ancien compte voomotion existe encore et que vous essayer d'en créer un nouveau.

Essayer de contacter le support (ils sont normalement ouvert le dimanche pour les dépannages) ou attendez le passage d'un officiel du forum.

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Hello

Vous avez bien un pack comprenant internet et TV chez voo ? 

C’est sur quels appareils que vous avez ce problème ? 

NB : aussi votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum et non divulgué en public , ceci est dangereux et interdit par la charte . 
merci

(Modifié)

Promeneur

• 

48 Messages

il y a 7 mois

bonjour  oui et le plus gros pack oui sur pc et tablette aucun ne fonctionne

je vais corrigé mon message 

merci 

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 7 mois

Votre VOOmotion, il a déjà fonctionné ou jamais ?

Si çà tombe, il y a un blocage administratif ou technique sur votre compte et il n'est pas correctement "activé" ...

Promeneur

• 

48 Messages

il y a 7 mois

bonjour il y des année quand j'était sur voo et puis suis parti chez proximus cela fonctionnais bien  et depuis mon retour chez voo impossible que faire?

Promeneur

• 

48 Messages

il y a 7 mois

ok milles merci demain je téléphone 

Promeneur

• 

48 Messages

il y a 7 mois

merci beaucoup

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.6K Messages

il y a 7 mois

Hello @bosso,

Je ne vois rien d'anormal administrativement, a priori. Avant d'aller plus loin pour peut-être pas grand-chose, savez-vous que vous pouvez effectuer la migration de votre système vers VOO TV + ?

Si cela vous intéresse, VOOmotion passera aux oubliettes, et vous pourrez regarder la TV via VOO TV + (app ou web).

Il est possible que le souci se règle de lui-même en passant au nouveau système.

Promeneur

• 

48 Messages

il y a 7 mois

bonjour  suite a un appel téléphone la personne a réglé le souci pour voo tv+ et encore rien fait.

merci a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires