Éclairé
•
760 messages
Voomotion en HTLM5 sur OS X
Bonjour,
Quand sera-t-il possible de regarder voomotion en html5 sur osx?
Cela ne doit pas être bien compliqué car c'est le cas sur ios.
Je n'ai pas flash sur mes ordis et ne compte pas installer cette salop..ie sur mes mac.
Et pluis, flash c'est dépassé. Même google chrome l'abandonne.
Quand sera-t-il possible de regarder voomotion en html5 sur osx?
Cela ne doit pas être bien compliqué car c'est le cas sur ios.
Je n'ai pas flash sur mes ordis et ne compte pas installer cette salop..ie sur mes mac.
Et pluis, flash c'est dépassé. Même google chrome l'abandonne.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
@topi : Pour le moment, la contrainte est principalement technique. L'équipe VOOmotion a toutefois conscience de cette demande et travaille effectivement à faire évoluer l'interface sur PC et MAC.
@sakwe : Merci pour votre témoignage. Vous pouvez noter que nos équipes travaillent aussi au développement d'applications. Ce qui va vers votre demande :) Il faudra juste faire preuve de patience.
Bonne journée !
0
0
topi
Éclairé
•
760 messages
il y a 6 ans
Personne?
0
0
crazyb13
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
topi
Éclairé
•
760 messages
il y a 6 ans
Oui, mais voomotion est en html5 sur tous les appareils iOS.
Il doit donc pas y avoir beaucoup de travail.
Alors... mauvaise volonté?
0
0
topi
Éclairé
•
760 messages
il y a 6 ans
C'est dingue que chaque fois qu'une question pertinente les gène, ils ne répondent jamais....
VIP qu'ils disent... mon ....
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je vais me renseigner :)
0
0
sakwe
1 message(s)
il y a 6 ans
Je viens mettre mon grain de sel parce que ce fil de discussion me concerne aussi.
Virer définitivement Flash permettrait également aux utilisateurs Linux de profiter de VooMotion. Nous sommes 3 à utiliser le réseau à la maison mais tous les PC sont sous Linux, donc aucun de nous ne bénéficie du """""service""""". Remarque que j'avais déjà faite au lancement de VooMotion et qui devait être prise en compte pour les futures versions.
[Oui, on peut bricoler sous linux pour finir par avoir VooMotion mais lancer une usine à gaz simplement pour ouvrir un onglet vidéo dans un navigateur, c'est un peu lourd.]
Si ce message est pris en compte, j'en profite pour rappeler que les technologies IPTV et DLNA sont exploitées par beaucoup d'opérateurs de part le monde. Chez Voo, pas d'IPTV à l'horizon et un DLNA inutilisable. Pourtant, regarder la TV sur un smartphone ou un pc via les logiciels appropriés, c'est bien plus confortable que d'utiliser l'interface VooMotion et ça vous épargnerait des développements inutiles. De plus, je suis certain que la Box Evasion (appareil hyper bridé) est capable de nous rendre tous ces services!
Est-ce donc du à la simple mauvaise volonté? Ces services ne sont pourtant plus des "petits plus" mais des options de bases pour un service moderne. Je suis certain que vous avez les compétences pour et je ne doute pas de votre infrastructure réseau, donc, allez ! Un (vrai) p'tit effort Voo !
Merci de m'avoir lu.
0
0
topi
Éclairé
•
760 messages
il y a 6 ans
Merci
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 6 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Comme vous l'avez sans doute constaté, les efforts de nos développeurs ont été tournés ces derniers mois vers la version mobile afin de fournir une nouvelle mise à jour, avec de vraies nouveautés :)
Je comprends bien que la version PC est tout aussi importante à vos yeux. Il faut comprendre que les projets sont priorisés, mais que nous souhaitons bien sûr satisfaire le plus grand nombre et le plus de demandes possibles :) A suivre donc !
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 6 ans
le module flash est inclus dans les versions de Windows 8 ou supérieures et donc pas besoin d'installer quoi que ce soit à condition d'utiliser le navigateur de l' OS Microsoft cad IE11 ou EDGE et que le système soit à jour ...
Néanmoins l'utilisation de tout autre navigateur nécessite actuellement l'installation des plugins "ADOBE FLASH", si vous utilisez plusieurs autres type de navigateurs comme Google Chrome, Firefox, Opéra etc ... Il en est exactement de même sous MAC OS, le module "Flash" doit être installé pour SAFARI ou autres par exemple ...
Donc effectivement il serait bien de le signaler dans les conditions MINIMUM requises pour faire fonctionner VOOMOTION plus clairement en attendant que VOO passe tout çà en HTML5, ce qui va certainement arriver un jour ou l'autre...
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Par contre, tout est déjà bien précisé sur VOOassistance :)
0
0
topi
Éclairé
•
760 messages
il y a 6 ans
Toujours pas de version html5 sur mac osX?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
0
0