Apprenti
•
72 messages
Voomotion disponible depuis mon domicile seulement !?
Téléchargé l'application Voomotion sur mon smartphone ; allé chez ma belle-mère ; lancé l'appli et message : "cette opération n'est possible que depuis votre domicile".
Quand je pense que la box .évasion est programmable à distance via Voomotion, il y a comme un souci...
Quand je pense que la box .évasion est programmable à distance via Voomotion, il y a comme un souci...
Solution acceptée
Bumblebee
Éclairé
•
631 messages
il y a 7 ans
Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 7 ans
je crois qu'ils ont réglé ça par téléphone(si je me souviens bien)
0
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 7 ans
Sauf que, s'il y a bien un onglet "mes enregistrements" sur https://pc.voomotion.be/, il n'y en a pas (encore ?) dans l'application Voomotion.
0
0
Bumblebee
Éclairé
•
631 messages
il y a 7 ans
Sous quel système d'exploitation : IOS ou Android? Sous IOS tu cliques sur info, ensuite tu fais defiler le menu en haut et taaadam ! Enregistrements apparaît ( j'avoue au début j'ai dû aussi chercher ...) :cool:
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.3K messages
il y a 7 ans
Normalement, le seul moyen de regarder en live via voomotion, c'est d'être connecté a un réseau voo (domicile ou wifree).
@ mikl, n'aurais-tu pas créé un vpn ? Car, me semble-t-il, c'est la seule manière de pouvoir obtenir l'accès au live en dehors du réseau voo (3/4G et autres wifis)
Cordialement.
X
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 7 ans
donc oui à première vue seul le Wi-Fi fonctionne
pour l'onglet "enregistrements" sous androïd tu vas dans le menu et tu descends encore sous "à propos" il est caché là (alors que c'est ce qu'on utilise le +:))
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Je viens de réessayer ça ne va plus... Sauf si VOOSPORT fonctionne en 3G? car j'ai regarder plusieurs VOOSPORT en 3G mais je n'ai jamais essayer d'autre chaîne.
0
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 7 ans
Il faudra donc que je refasse l'essai lors d'une prochaine sortie...
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Bheuair
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
"Disponible depuis votre domicile"
Pourtant je suis bien connecté à mon wifi Voo pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message ?
Merci
0
0