M
Apprenti

Apprenti

 • 

72 Messages

dim. 6 mars 2016 19:00

Voomotion disponible depuis mon domicile seulement !?

Téléchargé l'application Voomotion sur mon smartphone ; allé chez ma belle-mère ; lancé l'appli et message : "cette opération n'est possible que depuis votre domicile".
Quand je pense que la box .évasion est programmable à distance via Voomotion, il y a comme un souci...

Solution acceptée

Bumblebee

Éclairé

 • 

566 Messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.1K Messages

il y a 6 ans

d'autres ont déjà eu ce problème
je crois qu'ils ont réglé ça par téléphone(si je me souviens bien)

Apprenti

 • 

72 Messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.


Sauf que, s'il y a bien un onglet "mes enregistrements" sur https://pc.voomotion.be/, il n'y en a pas (encore ?) dans l'application Voomotion.
Bumblebee

Éclairé

 • 

566 Messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Attention, il faut bien différencier les choses : tu peux effectuer des enregistrements depuis n'importe où. En wifi ou en 3G/4G. Tu ne peux effectivement regarder le LIVE TV que sur un wifi VOO ou HOMESPOT VOO/TELENET.


Sauf que, s'il y a bien un onglet "mes enregistrements" sur https://pc.voomotion.be/, il n'y en a pas (encore ?) dans l'application Voomotion.


Sous quel système d'exploitation : IOS ou Android? Sous IOS tu cliques sur info, ensuite tu fais defiler le menu en haut et taaadam ! Enregistrements apparaît ( j'avoue au début j'ai dû aussi chercher ...) :cool:
mikL

Top Expert

 • 

3.6K Messages

il y a 6 ans

Pour ma part le live fonctionne en 3G/4G je suis peut-être une exception. :)
MisterX

Expert

 • 

2.3K Messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement, le seul moyen de regarder en live via voomotion, c'est d'être connecté a un réseau voo (domicile ou wifree).
@ mikl, n'aurais-tu pas créé un vpn ? Car, me semble-t-il, c'est la seule manière de pouvoir obtenir l'accès au live en dehors du réseau voo (3/4G et autres wifis)


Cordialement.


X
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.1K Messages

il y a 6 ans

chez moi ça va pas en "EDGE"
donc oui à première vue seul le Wi-Fi fonctionne
pour l'onglet "enregistrements" sous androïd tu vas dans le menu et tu descends encore sous "à propos" il est caché là (alors que c'est ce qu'on utilise le +:))
mikL

Top Expert

 • 

3.6K Messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Normalement, le seul moyen de regarder en live via voomotion, c'est d'être connecté a un réseau voo (domicile ou wifree).
@ mikl, n'aurais-tu pas créé un vpn ? Car, me semble-t-il, c'est la seule manière de pouvoir obtenir l'accès au live en dehors du réseau voo (3/4G et autres wifis)


Je viens de réessayer ça ne va plus... Sauf si VOOSPORT fonctionne en 3G? car j'ai regarder plusieurs VOOSPORT en 3G mais je n'ai jamais essayer d'autre chaîne.

Apprenti

 • 

72 Messages

il y a 6 ans

Pour ma part, j'aurais dû fermer l'application après chaque essai (Proximus, Voo Home Spot, 3G), car je me suis rendu compte que, revenu chez moi, nouvel échec jusqu'à ce que je redémarre l'application.
Il faudra donc que je refasse l'essai lors d'une prochaine sortie...
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 6 ans

Les réponses de mikl, MisterX ou Bumblebee sont toutes correctes. Peut-être un autre problème ? Prévenez-nous si ça ne fonctionne toujours pas :(

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 ans

Bonjour j'ai le même message d'erreur.
"Disponible depuis votre domicile"
Pourtant je suis bien connecté à mon wifi Voo pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message ?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires