Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

dim. 12 juin 2016 12:09

Voomotion : : "Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté"

Bonjour, étant abonné à Voo Toudoou (décodeur+internet), j'ai voulu installer Voomotion sur l'un de mes portables, tout à l'air de se dérouler comme prévu, excepté au moment de vouloir regarder un programme et donc en cliquant sur Live tv, je n'ai rien et l'écran m'affiche que je n'ai pas l'autorisation...pourquoi, je ne sais pas ?
Ai-je manqué un épisode ????
Voici une capture d'écran
(Je suis sous Windows 8.1 avec IE 11 et Firefox 47.0)
Merci de m'éclairer
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Réponses

Solution acceptée

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Ah oui bien sur, mais ne rigolez pas, j'avais tout simplement oubliez de l'activer sur My Voo ! :cool:

Le Plus des Experts VOO

Voici une série de manipulations à réaliser si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion :

• Vérifier que VOOmotion est bien activé via myVOO
  • Suivre la procédure de connexion (pour PC, Android et iOS)
  • Supprimer les cookies à partir du navigateur
  • Supprimer les fichiers internet temporaires à partir du navigateur
  • Tester avec un autre navigateur ou mettre le navigateur actuel à jour

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

bonjour
tu DOIS être connecté sur TON réseau et pas sur un voohomespot, même le tien car ça ne fonctionne que chez toi....est-ce bien le cas?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Je suis connecté chez-moi et avec le câble RJ45, donc pour Ethernet directement de mon modem à mon portable, j'ai des problèmes avec la wifi, d'où le câble...
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Donc avec câble directement de mon modem à mon PC, ce n'est pas bon ?
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

si si bien sûr que c'est bon:)
mais je me demande si un expert VOO ne doit pas regarder si tout est en ordre chez eux?
as-tu cliqué là où ils te le disaient pour voir?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

bin après m'avoir enregistré, d'après Voo ce sont les mêmes codes que pour mon VOO assistance et my VOO, puis cliqué et après connection sur Live tv et voilà la réponse ...
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Gerard,

Pour commencer, je vous invite à :

• Supprimer les cookies à partir du navigateur
  • Supprimer les fichiers internet temporaires à partir du navigateur
  • Tester avec un autre navigateur ou mettre le navigateur actuel à jour

Dites-nous ce que cela donne :)

Pour rappel :
Comment me connecter à VOOmotion ?
Quelles sont les chaînes disponibles sur VOOmotion ?

Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou
Bah c'est le même, j'ai fait ce qui fallait...
J'ai Firefox 47.0 (le dernier)
Internet explorer 11
Je vais abandonner si je ne trouve pas, tant pis

Note que j'aimerais essayer aussi BEtv Go, mais si c'est la même chose, bin hélas j'oublie ! :(
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Merci d'avoir essayé, Gerard ! J'ai demandé au service technique de regarder votre dossier, ils vont réparer ça :)
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Te remercie Tiou
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Dis par contre Tiou je viens d'installer BEtv Go sur mon portable et mon PC de bureau, là à part de léger décalage avec la séance TV et PC, mais ce n'est pas grave ! donc le problème pour VOOmotion c'est autre chose :8
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, voilà c'est fait, tout va bien et grâce à ma fille :-)
Merci à vous deux de vous avoir occupé de mon cas ...
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, voilà c'est fait, tout va bien et grâce à ma fille :-)
Merci à vous deux de vous avoir occupé de mon cas ...

Bonjour,

Il serait peut-être utile d'expliquer ce que votre fille a fait, ça pourrait en aider d'autre.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Ah oui bien sur, mais ne rigolez pas, j'avais tout simplement oubliez de l'activer sur My Voo ! :cool:

Il n'est pas question de rire, c'est justement le genre de truc qui fait qu'on peut chercher pendant des jours.
D'ailleur dans la vidéo explicative, si on dit bien qu'il faut un compte myvoo, on ne parle pas de devoir l'activer dans myvoo.

En fait, je ne sais même pas s'il faut réellement l'activer dans myvoo ou s'il y a simplement un délai pour que voomotion soit activé automatiquement dans myvoo (j'avais aussi un peu galérer au début :P)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

C'est exacte et c'est aussi grâce à ce lien que j'ai tout compris, mais fallait le savoir et connaître cette page !

http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-voomotion?categoryId=1005