Passer au contenu principal
LT

Promeneur

• 

12 Messages

lun. 29 janv. 2018 09:14

Fermé

VOOmotion : cette opération n'est pas autorisée en dehors de chez vous

J'ai maintenant accès à VOO Motion.
Etant en dehors de la maison et hors réseau wifi de celle-ci, quand j'essaie de regarder un programme j'ai comme réponse "Cette opération n'est pas autorisée en dehors de votre domicile".
Comment faire pour y avoir accès ?
Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

vous devez être sur un réseau wi fi voohomespot
les 3 chaînes RTBF ne fonctionnent pas en dehors de votre domicile

Mise à jour du 26/03/2018 :

Des changements majeurs sont prévus dans l'utilisation de VOOmotion en dehors du domicile. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

17K Messages

il y a 3 ans

Ou une autre connexion Voo ...( pas VOOmobile )
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Laurent,

Les informations fournies par nos experts sont tout à fait correctes. Vous pouvez accéder à VOOmotion soit à l’intérieur de votre domicile via votre connexion Internet privée, soit en dehors de chez vous partout en Belgique via toutes les connexions Internet VOO et les points d’accès Wi-Free (VOO & Telenet).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous !

Des changements majeurs sont prévus dans l'utilisation de VOOmotion en dehors du domicile. Retrouvez toutes les informations dans ce sujet.

Bonne journée !

Force & Honneur

Poser une question