Passer au contenu principal
B

Promeneur

• 

18 Messages

mer. 18 mars 2020 11:30

Voomotion: certaines séries pas visibles sur Betv à la demande?

Bonjour 🌞

Voomotion via Appletv

Sur Betv à la demande certaines séries n'ont pas de bouton:Lire

par exemple: les Medicis, au nom de la rose,...

Pourquoi?

Quand je le regardais de l'app Betv avant d'etre abonnée chez Voo ça fonctionnait🧐 ( j'ai regardé le nom de la rose p ex)

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

il y a 7 mois

Hello

J'ai remarqué sur IPAD que plusieurs épisodes de "Au nom de la rose" n'ont pas le bouton "lire" , pas tous ...

Pourquoi ne pas utiliser l'application BETV GO qui est spécialement dédiée au contenus BETV pour les clients et non clients VOO.

Sur box Android TV j'ai bien accès à tous les épisodes sur VOOMOTION ET BETV GO.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

18 Messages

Bonjour Roylion!

bonne remarque! parce que l'apple tv garde en mémoire mes anciens pw et login (meme en désinstallant l'app, c con!) et que pour me loguer avec Voo je dois...réinitialiser mon appletv🤬😡🤯😤

Mais vu que maintenant on a du temps....😷

Merci et très bonne journée!

roylion15

Top Expert

• 

18.9K Messages

Je pense que ce bug doit être corrigé avec les identifiants si on désinstalle l'app .

Dans la gestion des appareils de BETV GO sur pc , vous devez supprimer tous les appareils enregistrés et çà fonctionnera.

il faut également activer le nouveau "BETV GO" sur leur site (si ce n'est déjà fait).

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

18 Messages

ok merci!

Promeneur

• 

18 Messages

Pour info et après forum Apple, les id et pw restent "enregistrés" dans la memoire profonde de l'Apple tv donc meme en supprimant l'app il est impossible de l'effacer!

seule solution: réinitialiser l'Apple tv👿