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lun. 5 nov. 2018 21:08

VOOmotion bug tout le temps

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie de regarder VOOmotion, j'ai des coupures environs toutes les 30 secondes avec la roue de chargement, parfois l'écran devient noir et j'ai un message d'erreur.

Je suis la seule dans la maison à mettre VOOmotion, je n'ai pas de souci internet, car j'ai un amplificateur pour l'étage et je n'ai aucun souci pour regarder un documentaire sur youtube ou autre site internet. Il n'y a vraiment que VOOmotion qui bug et je commence à en avoir assez.

Que puis-je faire pour améliorer cela?

Réponses

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir BERTIN et Danilou,

Nous avons constaté un souci cet après-midi en effet, tout devrait être rétabli depuis !
42
Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 2 ans

bonjour,

Dans un premier temps, publiez un speedtest.

Mon épouse avait souvent ce genre de problème aussi, nous avons pourtant une ligne à 125 mbps, elle a quand même remarqué qu'elle avait moins de problème suivant le navigateur qu'elle utilise (de mémoire c'est Chrome qui lui convient le mieux).

A noter qu'à la maison mon pc (forcément sur la même ligne) n'a quasi jamais de soucis alors que mon épouse en avait, ce n'est donc pas tant un problème avec voomotion en lui même, mais plutôt une combinaison hardware pc / navigateur qui atteint parfois ses limites.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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34 Messages

il y a 2 ans

Même problème ( depuis peu) spécialement sur RTBF nav.: firefox

Apprenti

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162 Messages

il y a 2 ans

Je confirme utilisé Google Chrome pour VOOmotion est le plus sur le plus stable et moins de bug. ?
RDL
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

peeters, j'ai constaté le souci aussi de notre côté, j'ai effectué une demande pour analyser la situation et remettre en ordre.
Si le souci n'était pas présent avant et si avec les divers tests suggérés par Marcs, cela ne fonctionne toujours pas, c'est probablement de notre côté.

BERTIN et RDLRadiolibre007, merci pour vos retours, nous allons voir à résoudre ce souci au plus vite ! :nerd:
42
Kane

Apprenti

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112 Messages

il y a 2 ans

Même souci de mon côté depuis aujourd'hui, fonctionnait parfaitement hier soir.
C'est catastrophique. Speedtest à 150 mbps donc pas la connexion qui trinque.
Et je viens de rebooter le pc donc pas de surcharge RAM ou quoi que ce soit :sweat_smile:
La bandeau "Please_reload_page" apparait quasi tout le temps.
Rame aussi sur l'appli Android.
J'en profite pour demander à quand est prévu le passage en html5 afin de "tuer" définitivement flash ? Les applis mobiles le sont déjà donc pourquoi pas le site web ?

edit : et en passant par un site un peu moins conventionnel, va-t-on dire (:joy:) le streaming tient. Définitivement pas ma connexion (aucun souci avec d'autres sites -legaux- de streaming comme Crunchyroll par exemple).
roylion15

Top Expert

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16.1K Messages

il y a 2 ans

Kane
Le HTML 5 c’est bien prévu et en test mais la mise à jour de la plateforme web je ne sais pas pour quand ils prévoient de changer ça .
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Apprenti

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86 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Même souci pour moi et avant cela, je n'avais plus tcm depuis quelques jours ( coupures ) aujourd hui, ce sont toutes les chaînes et sur tous les navigateurs.
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

Le souci aurait été résolu par nos services techniques. Si vous rencontrez toujours des soucis de saccades ou autres, n'hésitez pas à nous le signaler, à effectuer les tests cités ci-dessus ou créer un nouveau sujet pour plus de clarté :relaxed:
42

Apprenti

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86 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir, le même problème persiste sur TCM uniquement.

Promeneur

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34 Messages

il y a 2 ans

Tiens ! Ca remarche !!!
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Danilou,

Je viens de vérifier, il y a en effet un souci de saccades et chargement sur cette dernière !
J'ai demandé au service technique pour remettre la chaîne en ordre.

Merci pour votre retour :slight_smile:
42

Apprenti

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86 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

C'est parfait, ne touchez plus à rien ( je plaisante ), merci beaucoup

Danilou

Promeneur

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34 Messages

il y a 2 ans

Ca recommence ! Fonctionnait très bien il y a peu ! Speedtest: 4.2 mps c'est lent lent lent......

Apprenti

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86 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Idem sauf que chez moi, ça n'impacte que certaines chaînes ( dont toujours tcm ) et d'autres que je n'ai plus du tout, je n'ai que 64 Mbps au speedtest voo alors que je suis sur pc câblé ( duo tatoo ).

Cela affecte tous les navigateurs chrome, Firefox, edge et IE.