G
Promeneur

Promeneur

 • 

9 Messages

mer. 5 mai 2021 16:47

VOOmotion bloqué

Bonsoir,

suite à un souci de mot de pass le VOOmotion bloqué.

impossible de faire mot de pass oublié (service indisponible ).
Merci de votre aide

Réponses

Officiel VOO

 • 

646 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gredinox ,

 

Il faut réinitialiser le mot de passe via myVOO.

 

Avez-vous essayé via l'appli ou via votre PC ?

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

oui j’ai essayer mais cela me dit Service indisponible

roylion15

Top Expert

 • 

24.6K Messages

il y a 5 mois

Trop de tentatives avec un mauvais mot de passe bloquent le compte pendant un certain temps . 

Antoine L

Officiel VOO

 • 

3.4K Messages

il y a 5 mois

Il faut normalement attendre 24h, vous devriez ensuite pouvoir réinitialiser le mot de passe.

 

Si vous avez toujours le message d'erreur a 19h aujourd'hui, signalez-le ici.

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 5 mois

Super merci beaucoup

Marcs

Top Expert

 • 

14.2K Messages

il y a 5 mois

bonjour,

J'imagine que les officiels ont bien vérifié que vous avez encore accès à voomotion et que vous n'êtes pas sur vootv+ ?

J'ignore si le message d'erreur pourrait être celui que vous signalez dans ce cas.