Passer au contenu principal
PE

jeu. 3 déc. 2015 14:32

Voomotion bloqué sur Windows 10 suite à erreur "DRM"

Bonjour,

J'installe un nouveau PC acheté avec Windows 10 préinstallé, mais VOOmotion affiche le message suivant:
DRM error - The content could not be played due to a content protection error.



Nous avons un pack Trio et VOOmotion fonctionnait bien sur notre PC Windows7 précédent.

quelqu'un aurait il une idée?

Merci,
P&C

Réponses

Mujos

Apprenti

 • 

135 Messages

il y a 3 ans

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec Voomotion sous FIREFOX:

essayez ceci ( chez moi ça fonctionne sur version 51.0.1 32 bits ):

Dans votre browser, tapez l'adresse "about:config"
Cherchez le paramètre "security.mixed_content.send_hsts_priming" et mettez-le à false.
Redémarrez Firefox.
Mujos

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

J'ai tout essayé (Quand j'ai le temps; j'ai un boulot aussi) ; firefox, explorer ... J'ai téléchargé tout ce qu'on m'a demandé de télécharger; j'ai coupé l'antivirus ... etc etc mais tjrs le m^me problème qui fait que cela fait un mois maintenant que je ne sais plus visionner voomotion sur mon Desktop ( chose que je pouvais faire sans problème pendant des semaines!)
Je commence à me demander s'il est nécessaire de continuer l'abonnement ; déjà que pour la TV, je paie depuis maintenant 10 ans la location d'un VOOcorder QUI EST AMORTI DEPUIS DES ANNEES!!!
Quid? N'auriez vous pas modifié VOS services et prestations et oublié les clients possédant WINDOWS 7 !!!:@

bonne cogitation, car apparemment je suis loin d'être le seul à planter sur ce bug.
salutations
JV
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@Jackmatt : Êtes-vous sous Windows 7 ou 10 ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

windows 7

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

Même problème sous Windows 7 et IE 11. DRM Error. Peut-on nous trouver une solution ?

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Même problème sous Windows 7 et IE 11. DRM Error. Peut-on nous trouver une solution ?
BlackRaph

Apprenti

 • 

418 Messages

il y a 3 ans

Hello Jackmatt, peux tu effacer les licences flash dans ces répertoires?

%APPDATA%/Adobe/Flash Player/APSPrivateData2
%LOCALAPPDATA%/Google/Chrome/User Data/Default/Pepper Data/Shockwave Flash/CacheWritableAdobeRoot/[0...n]

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Désolé de contredire tous les 'spécialistes' (que je ne suis certainement pas) : une semaine exceptionnelle de travail à domicile (donc en journée) m'a permis de comprendre > j'ai par hasard essayé de réutiliser VOO MOTION ... MIRACLE ! après deux mois d’impossibilité et d'appel à l'aide aux 'spécialistes', cela REFONCTIONNE très bien .... jusqu'à +/- 20 heures !! Après > même message d'erreur. Ma conclusion d'AMATEUR : cela n'a rien à voir avec mon PC mais bien avec la qualité du service VOOMOTION dans une zone où "trop de clients connectés engendre la saturation et sacrifie les packs moins chers!
Cela dit, comme je suis rarement en congé, je me connecte surtout le soir . DONC > si pas avant +/- 20 heures, je l'ai encore dans le baba!
Donc, rien à voir avec les licences flash, les DLL, mon PC etc etc etc mais avec la qualité de service!

Pour info : de 2007 à 2012, problèmeS d'image, de voocorder, surtout d'internet etc ; interventionS de (exactement) 17 techniciens > jamais trouvé le problème SAUF le plus malin > problème de signal chez VOO (tout simplement!)

conclusion : CLIENT, ne te laisse pas faire (Chez VOO ou ailleurs!) et sache que 90% du personnel de ces sociétés souffrent d'un fameux complexe de supériorité qui, dès le premier contact "commercial", fait passer le client pour le C... ! Les problèmes, c'est jamais VOO mais bien VOUS. (sic)

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Désolé de contredire tous les 'spécialistes' (que je ne suis certainement pas) : une semaine exceptionnelle de travail à domicile (donc en journée) m'a permis de comprendre > j'ai par hasard essayé de réutiliser VOO MOTION ... MIRACLE ! après deux mois d’impossibilité et d'appel à l'aide aux 'spécialistes', cela REFONCTIONNE très bien .... jusqu'à +/- 20 heures !! Après > même message d'erreur. Ma conclusion d'AMATEUR : cela n'a rien à voir avec mon PC mais bien avec la qualité du service VOOMOTION dans une zone où "trop de clients connectés engendre la saturation et sacrifie les packs moins chers!
Cela dit, comme je suis rarement en congé, je me connecte surtout le soir . DONC > si pas avant +/- 20 heures, je l'ai encore dans le baba!
Donc, rien à voir avec les licences flash, les DLL, mon PC etc etc etc mais avec la qualité de service!

Pour info : de 2007 à 2012, problèmeS d'image, de voocorder, surtout d'internet etc ; interventionS de (exactement) 17 techniciens > jamais trouvé le problème SAUF le plus malin > problème de signal chez VOO (tout simplement!)

conclusion : CLIENT, ne te laisse pas faire (Chez VOO ou ailleurs!) et sache que 90% du personnel de ces sociétés souffrent d'un fameux complexe de supériorité qui, dès le premier contact "commercial", fait passer le client pour le C... ! Les problèmes, c'est jamais VOO mais bien VOUS. (sic)
dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

Bonjour pour votre problème ces Silverlight qui a été supprimer sur Windows 10 suffit de le réinstallé par vous même .

https://www.microsoft.com/silverlight/

bien a vous
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Voomotion n'utilise pas ce plugin à ma connaissance ... je n'ai pas installé ce truc sur mes pc et voomotion fonctionne bien mais avec flash... la manipulation suggérée par blackRaph est la solution pour nettoyer correctement le système d'anciennes licences flash obsolètes ou corrompues.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pour votre problème ces Silverlight qui a été supprimer sur Windows 10 suffit de le réinstallé par vous même .

https://www.microsoft.com/silverlight/

bien a vous


Ah bon. Donc si je comprends bien il faudrait installer silverlight après 20h mais on pourrait s'en passer avant 20h.
Bizarre autant qu'étrange.
D'autant plus que, comme le fait remarquer Roylion, silverlight ne sert absolument à rien en ce qui concerne Voomotion.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Désolé, je pense que cela n'a rien à voir ! Vous vous trompez de "bug"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Désolé, je pense que cela n'a rien à voir ! Vous vous trompez de "bug"


Hello,

Si tu pourrai nous en dire plus ... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Bonjour! J'ai le même problème depuis quelques semaines; que des messages d'erreur lorsque je désire regarder un programme; entrer dans voomotion = OK mais regarder, c'est pas possible ( message erreur DRM)