O

3  messages

sam., avr. 11, 2020 5:42 PM

Voo via RJ45

Bonjour à tous, je poste ici car je ne vois pas où je pourrai poster ma question.

Je dispose de 5 smartTV chez moi, toutes reliées à mon réseau par RJ45, avec ces TV je peux visionner les vidéos de surveillances, le contenu média des serveurs et accéder à internet.

La seule chose qui manque, c'est de visionner les programmes TV fournis par Voo.

Quelles solutions VOO pourrait me proposer sachant que seuls des prises RJ45 sont disponibles.

Merci d'avance

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

18.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez bien un abonnement à la télé numérique chez voo ? Si oui vous avez accès à la télé via leur décodeur et ça vous donne également la possibilité d'utiliser voomotion via un pc.
Sans abonnement télé numérique vous n'avez accès à rien au niveau télé Saül le signal analogique si vous payez la télédistribution
cosmos1999

Expert

• 

5.1K  messages

Bonsoir,

Accès à Voomotion uniquement possible si abonnement à un pack comprenant au moins l'Internet + TV numérique chez Voo.

Si les SmartTv sont sous "Android TV", il est possible d'y installer directement "Voomotion pour Android TV" depuis le Google PlayStore.....

Attention cependant que seulement 2 sessions peuvent être actives simultanément

A défaut de "TV Android", il est possible également d'installer Voomotion pour Android TV sur des box sous Android TV comme la NVidia Shield ou la Xiaomi Mi Box, mais évidement cela à un coût ....

Comme déja dit, il y a aussi la possibilité d'utiliser la version Web de Voomotion via un ordinateur .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...