D
Promeneur

Promeneur

• 

3 Messages

ven. 30 oct. 2020 18:58

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonjour,

Depuis ce jour, dans mon browser sur https://tvplus.voo.be

Lorsque je vais dans direct, guide et que je choisis une chaîne, par exemple La une rtbf,

j'obtiens ce message d'erreur :

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

La même manipulation sur l'application mobile voo tv+ me renvoie un autre message 

Vous avez atteint le nombre maximum de sessions simultanées pour ce programme [SC_401.05]

Pouvez-vous m'aider à résoudre de problème?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

• 

3 Messages

il y a un an

le stream des chaines rtbf fonctionne à nouveau aujourd'hui

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous avez été sélectionné pour utiliser vootv+ ? (ceux qui n'ont pas eu la tuile de migration sur la box sont sensé continuer avec voomotion et la box dans l'ancienne version).

Si vous avez le droit d'utiliser vootv+, il me semble que @roylion15  a signalé qu'il ne pouvait y avoir que deux sessions actives.

Voir donc si une session n'est pas restée active en arrière plan sur l'un ou l'autre appareil

Promeneur

• 

3 Messages

J'ai un ancien décodeur, je n'ai pas la box evasion.

J'ai installé voo tv+ sur mon téléphone android le jour de sa sortie sur le play store et depuis j'ai été migré sur voo tv+, l'application voomotion web et mobile me redirige vers voo tv+ automatiquement.

J'ai donc peut-être été sélectionné pour utiliser vootv+.

Je viens de remarquer que l'erreur

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

se produit uniquement pour les 3 chaines rtbf.

Les autres sont fonctionnelles.

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a un an

Ce doit être un bug parce que chez moi ces chaines fonctionnent sur ma tablette andoid.

A noter que l'accès des trois chaines Belges était nouveau, cela ne fonctionnait que sur la propre connexion du client.

BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a un an

Les trois chaines de la RTBF sont désormais accessibles en dehors du domicile, mais sous la restriction de deux flux simultanés.

Il est important de quitter proprement le lecteur vidéo pour que la session active soit décomptée de la limite.

Fermer brusquement le browser par exemple ne va pas baisser le compteur des deux sessions avant deux heures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires