J

ven. 2 avr. 2021 17:57

Voo tv + sur PC le soir => impossible

Bonjour,

J'essaye de regarder vootv+ sur PC.  En heures "creuses" (matin), cela fonctionne sans soucis.

Le soir (20h), impossible: l'image se fige, joue 2 secondes puis s'arête (buffering).

=> il y a clairement un problème de débit liée à l'application.

Je précise que je n'ai aucun soucis d'internet en général, c'est vraiment le flux "télé sur pc ou tablette" qui ne fonctionne pas.

Suis je le seul dans le cas?

Merci !

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Sur pc, ça va dépendre aussi de la bande passante, il est possible qu'en heure de pointe il y ai une saturation (faite un speedtest et relevez les niveaux aux deux moments pour comparer).

En attendant, vous pouvez toujours essayer de modifier le réglage vidéo

En cliquant sur le petit bonhomme, vous choisissez "paramètres du compte" vous pourrez changer la qualité vidéo entre élevé, moyen ou faible.

4 Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Le speedtest est identique aux deux moments, c'est ça qui est le plus frustrant.

La vitesse Internet est très largement acceptable, et youtube (par exemple), fonctionne tout à fait parfaitement. Mais au niveau de l'application TV même, cela ne fonctionne pas.

Ce serrait les "serveurs TV" de voo qui sont surchargés ?

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 7 mois

Pas que je sache.

Votre pc est relié comment au modem ?

Je sais que beaucoup de gens trouvent vootv+ plus "lourd" que netflix ou youtube mais chez moi je n'ai pas de problème.

4 Messages

il y a 7 mois

J'ai essayé les deux: wifi ou cable.  Le problème est identique également avec une tablette ou un téléphone (wifi).

Ceci étant, ce soir (maintenant), cela fonctionne.  Hier à la même heure, cela ne fonctionnait que difficilement.

La situation de vootv+ me semble donc instable sur tablette/pc

Lionel S

Officiel VOO

• 

6.6K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @juju5020,

Nous avons eu des soucis hier. Pouvez-vous réessayer aujourd'hui et me dire quoi ? :)

4 Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Il semble qu'en effet ce soir (et aujourd'hui globalement), tout fonctionne.

Effet WE? On verra lundi => Je ferrai signe au besoin ;-)

Bon WE !

Officiel VOO

• 

675 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @juju5020 ,

Ravie de lire cela !

Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous écrire :-)

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires