S
Promeneur

Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 10 mars 2022 09:42

VOO TV , pas utilisable de la même manière sur la télévision que sûr smartphone ou tablette, pourquoi ???

Je suis nouvelle depuis janvier sur VOO, au paravent chez Proximus pendant très longtemps,  et forcément je peux comparer les possibilités des deux opérateurs,  et la je suis fort déçue par VOO TV !

Pour la télévision,  je m'y retrouve quand même mais pour les enregistrements par contre je ne la trouve pas simple, pas claire , au début je savais faire des enregistrements " en serie" mais la plus possible,  pourquoi ?? 

Par rapport a la tablette ou le smartphone,  l'appli ne donne pas du tout les même possibilités que sûr la télévision,  je ne trouve pas ça normal non plus! On ne peut pas commencer à regarder un épisode enregistré sur la télé et le reprendre au même endroit sur tablette ou gsm..... pas pratique.

Sans compter que l'appli sur smartphone et tablette est souvent fort instable.

Certains programmes je peux les revoir et d'autres pas, pourquoi ? 

Voilà, par rapport à Pickx proximus , fort déçue.  Je pense franchement qu'il doit y avoir  moyen d'améliorer cette appli.....

Marcs

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Le problème des enregistrements en série touche seulement les "séries à rallonge" ? Si oui, cela est connu et c'est à cause de la numérotation qui est trop étendue.

Généralement il faut (visionner et) effacer les enregistrements présents pour avoir à nouveau accès à la fonction tout les épisodes.

Quelle sont les "possibilités" manquantes entre application et box ? si vous parlez de visionner les enregistrements c'est normal puisque ceux-ci sont physiquement présent sur le disque de la box et non sur le cloud.

C'est également étonnant que vous trouviez l'application moins bien et plus instable que la box, il est généralement admis que c'est le contraire, beaucoup de gens préfèrent l'application, au point que certain n'utilisent tout simplement plus la box.

roylion15

Top Expert

• 

30.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

les enregistrements se trouvent sur le disque dur de la box Evasion et ne peuvent pas être lus sur d’autres appareils et protégés pour des questions de droits . 
chez Proximus les enregistrements sont effectués dans leur cloud donc chez eux et la c’est effectivement différent de voo. 

chaque système a des avantages et inconvénients vu que les technologies sont différentes. 
par exemple en cas de panne , on peut regarder un enregistrement sur la box voo alors que chez Proximus, vous n’aurez rien vu que pas internet …

Je ne vais pas défendre vootv+ par rapport à picks car nous sommes plusieurs à ne pas trop aimer cette interface par contre je trouve que les apps mobiles et tv sont pas mal … 

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 mois

Oui évidemment quand je veux enregistrer en série c'est qu'il y a bcp d'épisodes, pour éviter de devoir programmer tous les jours.  Et sinon j'ai effectivement déjà essayer de tout effacer et de refaire l'enregistrement en série et ça ne fonctionne pas, en ce moment je ne trouve cette option sur aucune séries ! Avouez que ce n'est pas du tout pratique de devoir effacer chaque jour, on a pas tjs l'occasion de regarder ses enregistrements au jour le jour .

Évidemment si VOO n'utilise pas de cloud je comprends mieux que je ne puisse pas continuer mes épisodes sur tablette et téléphone. ... bien dommage !!

C'est peut-être étonnant mais je vous assure bien que j'ai plus de bugs avec l'appli sur tablette et smart que sûr la télévision.

Encore une fois, je compare évidement les 2 opérateurs et personnellement,  je m'y retrouve moins sur VOO 

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 mois

Si je vous comprends bien, il n'y a aucunes solutions à mes questions concernant les enregistrements en série ? ( pour le cloud j'ai bien compris) 

roylion15

Top Expert

• 

30.3K Messages

il y a 4 mois

Lorsque vous passez par le guide pour enregistrer un épisode d’une série vous avez enregistrer cet épisode ou enregistrer tous les épisodes… cette option est elle visible mais grisée ? 
Si c’est le cas , vous êtes victime d’un bug et il faut aller sur la box , dans les réglages / enregistrements et faire une suppression complète de tous les enregistrements présents et programmés. Ensuite vous aurez de nouveau accès aux enregistrements en série . 

Promeneur

• 

30 Messages

il y a 2 mois

Pour avoir tester les deux, chacun à ses avantages/ inconvénient.. Mais pickx est trop "sombre" je trouve, les couleurs font du bien dans l'app de voo.. Et celle ci va encore évoluer

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires