Passer au contenu principal
J

mer. 7 avr. 2021 08:00

VOO Motion sur PC / Mac

Bonjour,

Je rencontre de nombreux bugs pour regarder Voomotion sur IMAC (SAFARI): deconnection intempestives, sessions fantômes, perte du volume...

Y a t'il des incompatibilités avec des versions de SAFARI ou IOS?

Y a t'il des navigateurs plus robustes à Voomotion? 

J'ai essayé CHROME sur mon IMAC, le service ne fonctionne pas mieux.

Merci!

Jean

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 12 jours

Hello

Faudrait peut-être essayer de passer aux apps VOOTV+ plutôt que VOOmotion qui est en "fin de vie".

Attention que c'est irréversible, et après le site et apps "VOOmotion" ne seront plus accessible.

Cependant ce n'est pas sûr que cela va régler vos soucis car ils semblent provenir assez souvent de leur plateforme, notamment les soucis de sessions mais qui peuvent être liés aux déconnexions intempestives.

Bcp de monde remontent des soucis avec voomotion/vootv+, ce que j'ai constaté par moi-même également, le W-E passé.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Marcs

Top Expert

• 

12.9K Messages

il y a 9 jours

doranancy banie pour spam (lien douteux vers un login bancaire ?)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

12K Messages

il y a 9 jours

j'avais signalé à LUC pourtant?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 9 jours

oui, maisj'étais occupé et pas possible d'aller sur le forum à l'heure ou tu m'as prévenu ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Cedric

Officiel VOO

• 

861 Messages

il y a 7 jours

Bonjour @Jeafer46

Je vous invite à indiquer votre numéro de client via les paramètres de votre compte sur le Forum si la situation est toujours d'actualité.

Avez-vous des soucis aussi via l'application sur un smartphone (marque, modèle et version OS) ou via la version web sur un autre appareil ?