Passer au contenu principal
topi

Éclairé

• 

380 Messages

jeu. 19 juil. 2018 06:57

Vomotion et affichage sous ios

Bonjour,

Pourquoi, en LiveTV, sur ios, les commentaires de la chaine choisie sont-ils pratiquement de la même couleur que le fond de l'écran?

Impossible de les lire.

Vite, mettez-les en blanc, comme les titres par exemple.

Merci.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour topi,

À quels commentaires faites-vous allusion ? N'hésitez pas à joindre une petite capture d'écran pour que j'y voie plus clair, sans mauvais jeu de mots :)
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas beaucoup d'endroit où il ya des commentaires à propos de l'émission que l'on regarde ... ;)

Merci de corriger.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Ah oui, sur l'interface tablette. Je viens de vérifier sur un iPad de test, la description du programme est en blanc...

Bizarre que ce soit de cette couleur chez vous. Aviez-vous remarqué cela avant aujourd'hui ? N'hésitez pas à réinstaller l'application pour voir si les commentaires restent de cette couleur.
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Bizarre que ce soit de cette couleur chez vous. Aviez-vous remarqué cela avant aujourd'hui ? N'hésitez pas à réinstaller l'application pour voir si les commentaires restent de cette couleur.

Oui, comme cela depuis la dernière mise à jour
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Je viens de réinstaller le programme.
Idem, toujours noir...
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Ah oui, sur l'interface tablette. Je viens de vérifier sur un iPad de test, la description du programme est en blanc...

Bonjour,

Pour info, j'ai le même affichage que topi
Chez moi c'est la version 2.3.2 (app build number 4) sur Ipad Mini IOS 9.3.5
Ce problème d'affichage n'est pas limité à une seule chaine (mais je ne les ai pas toutes testées :yum:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Je vais investiguer. topi, pourriez-vous aussi me communiquer la version d’iOS sur votre Ipad et la version de VOOmotion (ça devrait être la même que Marcs) ?
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Antoine L
Versions: idem que Marcs

ipad mini IOS 9.3.5 (dernière version possible sur ipad mini)
voomotion 2.3.2 (version réinstallée ce pm suite à votre conseil, donc, j'imagine la dernière) (mais c'est cette version que j'avais depuis longtemps)

Marcs
Ce problème d'affichage est sur toutes les chaines chez moi (depuis longtemps aussi - en fait, depuis que la présentation a été changée...)
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Nous avons iOS 11.4 installé sur notre iPad. Je reviens vers vous avec plus d'infos, je ne serais pas étonné que ça soit lié à VOOmotion sur votre version d'iOS. Si c'est juste une histoire de couleur, j'imagine que ça devrait pouvoir être réglé assez rapidement :)

En tout cas, merci à vous deux !
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Toujours pas réglé?...
(Oui, je sais, on est dimanche!)
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello
Ceci sera certainement réglé dans une prochaine mise à jour de VOOmotion mais ne croyez pas que cela se fera dans les jours qui suivent non plus, certainement pas avant la rentrée, je pense, mais aucune info officielle.
Votre souci de couleur est lié à votre ancien appareil et sa version IOS 9 apparemment donc.
Bon dimanche.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour topi,

Apparemment non et j'imagine que ce ne sera pas avant une prochaine (grosse) mise à jour.

J'ai essayé de régler la luminosité, ça ne change rien ou à peine, le texte est bien écrit en noir.

Personnellement, je n'utilise pas tellement voomotion et encore moins la fonction "info de l'émission" donc ça ne me dérange pas vraiment.

Je suis quand même étonné qu'il n'y ai pas plus de réaction d'autres clients, j'imagine que vous n'êtes pas le seul que cela dérange.

Antoine L il faudrait sans doute modifier le titre de ce sujet, cela permettrait peut-être à certains clients de trouver plus facilement cette discussion en cherchant un problème de visibilité des infos.
Par exemple un titre du genre "Voomotion infos émissions en noir sur fond noir" mais topi peut faire une proposition qui lui convient mieux, c'est son sujet après tout :wink:
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Certes mais tout le monde n'utilise pas forcément la version 9.3.x de IOS donc çà n'impacte pas tous les appareils Apple mais seulement ceux dont la marque a programmé l' obsolescence en bloquant les mises à jour de IOS.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
topi

Éclairé

• 

380 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de charger la nouvelle version 2.3.3

Problème non réglé... pffftttt :thumbsdown_tone3::thumbsdown_tone3::thumbsdown_tone3:

ET... sur iPad Pro de ma petite fille, dernière version ios 11, le nom des chaines ne s'affiche pas....

On voit qu'ils sont en vacances chez voo...
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de charger la nouvelle version 2.3.3

Problème non réglé... pffftttt

En effet, c'est toujours pareil chez moi aussi même après un redémarrage complet de l'Ipad.

Maintenant, je ne pense pas que cette mise à jour tenait compte de ce problème, elle était sans doute déjà en cours d'élaboration lorsque ce soucis a été signalé.

Je ne sais pas à quelle fréquence les mises à jour sont programmés.
A mon ancien boulot, notre programme de gestion était couvert par un contrat pas très flexible, c'était deux ou trois "modifications" par an avec un délai d'écriture en mois.
Il n'y avait que les "crashs" qui étaient géré en urgence.

Ici, je ne me prononcerai pas puisque je n'ai pas connaissance des "conditions" du contrat.

Poser une question