Profil de Ryu
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mardi 21 février 2017 15:57

Utilisation de l'application VooMotion sur Nvidia Shield

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

• 

4.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ryu,

Je sais qu’un collaborateur a pris contact avec vous en privé pour votre sujet. N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation.
Thibault

Officiel VOO

• 

4.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ryu,

Je transfère votre demande au service concerné, un collaborateur reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Une bonne journée
roylion15

Top Expert

• 

35.2K  messages

il y a 6 ans

LOL ...
Thibault tu me fais rire avec cette réponse...on m'a gentiment envoyé aux choux avec ma box Android en disant que voomotion Android n'était fait que pour tablettes et smartphones ... alors la NVS c'est pareil non?
Alors je vais répondre :Faites un install en mode manuel avec le ficher apk et ça devrait passer ... on le fait bien sur les tv Sony et Philips , les box Android...
si besoin apkapture.com est votre ami pour récupérer l'apk de voomotion 3.1.1 sinon je peux aussi la mettre en ligne sur un de mes serveurs ..
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 6 ans

...si besoin apkapture.com est votre ami pour récupérer l'apk de voomotion 3.1.1 ...

Plus exactement apkpure. com
roylion15

Top Expert

• 

35.2K  messages

il y a 6 ans

...si besoin apkapture.com est votre ami pour récupérer l'apk de voomotion 3.1.1 ...

Plus exactement apkpure. com

Houla, me suis gouré en tapant sur mobile... oui c'est mieux, merci Chris ; voici le lien https://apkpure.com/voomotion/be.voo.voomotion

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Perso je serais aussi intéressé par voomotion sur ma shield tv... en tout cas cela ne fonctionne pas chez moi avec la version 3.1.1.
roylion15

Top Expert

• 

35.2K  messages

il y a 6 ans

Hello,
C'est vague : qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
1) L'installation de l'application ? Elle doit se faire en mode manuel donc placer le fichier APK sur une clef usb et lancer l'installation directement via le gestionnaire de fichier ou d'application ...
2) Le live TV ? Il affiche un message d' 'erreur que "vous n'êtes pas à votre domicile" : il faut utiliser une connexion uniquement via le wifi et non cablée.
3) La navigation, elle n'est certes pas prévue pour les box mais on peut la faire fonctionner facilement via un clavier ou souris sans fil USB sur les autres box Android ...je pense que la manette devrait également le faire...aucune idée.
Au dernières nouvelles, il semble bien que VOO ne compte pas supporter ces appareils car ils sont des concurrents directs à leurs décodeurs totalement bridés vu que l'on peut les brancher sur une TV et avoir les chaines mais aussi plein de fonctionnalités /applications du système Android donc faut se débrouiller comme on peut ...

Promeneur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Hello,
Application installée en apk avec es explorer.
On sait navigué avec la manette, le problème c est que au moment de lancer le live, l'écran devient noir et l application plante.

Déjà que on as pas Molotov tv en Belgique (sauf vpn), c est vraiment frustrant pour voomotion...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...