Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

7 Messages

dim. 19 mai 2019 07:49

Souci de connexion avec VOOmotion en Espagne-Alicante

Bonjour,
Je vais en vacances chaque année au même endroit (Espagne-Alicante) et chaque année je recois ce message quand je veux utiliser Voomotion
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."
A chaque fois je dois vous contacter pour reparamétrer ma session Voomotion pour la rendre fonctionnelle.
Pourriez-vous encore une fois la reparamétrer ?
Pourriez vous faire en sorte que ce paramétrage soit définitif ?
Merci d'avance
Jean-Pol

Réponses

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Je viens en vacances chaque année en Espagne à Alicante.
et chaque année je recois le même message
"Désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion Internet à laquelle vous êtes connecté."
et chaque année, je dois vous contacter pour reparamétrer ma session VooMotion
et je confirme que ce problème est pour toutes les chaines (Je sais que pour les RTBF 1 2 3) cela ne fonctionne pas)
et je confirme que j'utilise une réseau Wifi privé
--> pourriez vous solutionner ce problème une fois pour toutes ?
Merci d'avance
Jean-Pol

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour dogman75,

Cela se passe sur un PC ? Pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci sur smartphone ou tablette ? :)

Ancien Officiel VOO

BlackRaph

Apprenti

 • 

441 Messages

il y a un an

Et donner le résultat d'une visite sur
https://www.whatismyip.com/fr/

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Bonjour Marie S,
c'est effectivement sur un PC que cela se passe.
Je viens de le tester avec l'app VooMotion sur mon smartphone et cela fonctionne.
Cela dit, je ne suis plus en vacances en Espagne mais bien en Belgique. Donc assez logique que cela fonctionne.
Le problème vient clairement du fait que j'utilise un Wifi "étranger". Et ce n'est pas la première fois que je dois faire appel à VOO pour solutionner cela. Et ca a déjà été solutionné une fois par VOO ... mais pas de façon définitive. :cry:
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Je suis actuellement en Espagne (plus bas qu'Alicante) et je n'ai pas de soucis.
Bon avec un internet à max. 3Mb ... ce n'est pas fluide :kissing_smiling_eyes:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

dogman75 : la prochaine fois que vous utiliserez le Wifi à l'étranger, il faudrait alors vérifier si avec l'app VOOmotion sur smarpthone, cela fonctionne. Et aller sur le lien de BlackRaph :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Même souci pour moi à mon appartement dans la région de Marbella avec connexion wifi privée haut débit, tant avec PC que Smartphone. C'est décevant et frustrant.
Par contre, RTBF Auvio : aucun problème avec image d'une netteté comme en Belgique.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Michel B,

Le souci apparait sur toutes les chaines ?

J'ai fait une manipulation à distance, cela fonctionne maintenant ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

OK cela fonctionne maintenant sauf les chaînes RTBF évidemment. Merci.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Bonjour, j' ai également le même soucis si je veux me connecter en Espagne près de torrevieja... 

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour @laurencelegros,

 

Je viens de faire la manipulation. Pouvez-vous ressayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a un an

Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas 

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

@laurencelegros : vous avez ce souci sur toutes les chaines ou sur certaines (lesquelles)  ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 10 mois

Sur toutes les chaînes... 

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @laurencelegros,


Désolée pour le délai de réponse, nous étions débordés ces derniers temps. Les soucis sont toujours présents ? Sur PC et sur smartphone ?

Ancien Officiel VOO