Passer au contenu principal
PS

Promeneur

• 

18 Messages

ven. 8 mars 2019 16:37

Son faible sur VOOmotion suite à la mise à jour

Depuis la maj voomotion sur mon android le son est très faible malgré que mon volume est à fond

Réponses

Cedric

Officiel VOO

• 

563 Messages

il y a un an

Bonjour pilou-sympa,

Avez-vous le même souci sur toutes les chaînes et sur ordinateur, tablette et smartphone ? :relaxed:

Merci !

Promeneur

• 

18 Messages

il y a un an

Même problème sur toute les chaines et aussi sur une tablette android et compte différent.
Cedric

Officiel VOO

• 

563 Messages

il y a un an

Même problème sur toute les chaines et aussi sur une tablette android et compte différent.

Bonjour pilou-sympa,

J'ai remonté la situation dans le dossier en cours au service concerné qui traite cette problématique. :relaxed:

Une analyse est en cours, rassurez-vous.

Belle après-midi !

Promeneur

• 

1 Message

il y a un an

bonjour depuis que j'ai le voomotion le son est très faible je dois mettre la télévision quasi à fond merci de m'aider avant j'avais le voocordeur je n'avais pas se problème...
Marcs

11.2K Messages

il y a un an

bonjour depuis que j'ai le voomotion le son est très faible je dois mettre la télévision quasi à fond merci de m'aider avant j'avais le voocordeur je n'avais pas se problème…

Bonjour,

Attention Marie claire je pense que vous confondez voomotion (l'apps pour regarder la télé sur pc, smartphone ou tablette) avec la box-évasion (le décodeur).

Si c'est bien le cas, le volume par défaut du décodeur est normalement sur 16 si je ne me trompe pas, et la plupart des client trouvent que c'est souvent trop (ils disent devoir baisser le son sur le décodeur).

il y a peut-être un mauvais réglage de la source ? vous branchez le décodeur via prise HDMI ?

Thibault il serait sans doute utile de déplacer la question de Marie-Claire dans un nouveau sujet.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Marie claire,

En effet, il semble que vous parliez de la box .évasion et non de VOOmotion. Pouvez-vous le confirmer ? Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)

Marcs : je vais attendre la confirmation qu'il s'agit bien de la box .évasion avant de déplacer le commentaire :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a un an

il suffit d'augmenter le son du téléviseur avec la tvcommande du TV
une seule fois
la box retiendra ce réglage
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
BlackRaph

Apprenti

• 

419 Messages

il y a un an

Pensez à vérifier que vous n'avez pas activer le mode audio passthrough pour le dolby digital.
Le contrôle du volume n'est pas possible pour un bon nombre d'appareils...