Érudit
•
1.4K messages
"Revoir" et "Catalogue des chaînes" sur Voomotion ?
Bonsoir à tous.
Et mes excuses si le sujet a déjà été traité ici mais une recherche rapide ne m'a rien dit à ce sujet.
Voici ma question.
Dans Voomotion, il y a une partie "A la demande", dans laquelle on trouve facilement Be tv, Cine+, Canalplay et VOD (payante à la pièce). Mais y a-t-il moyen de trouver, comme sur la box évasion, la partie "Revoir" (avec TV5, AB3, TMC et TvBreizh) et la partie "Catalogue des chaînes" et, dans celle-ci, RTL Séries Pass et RTL Sélection ?
Merci.
Et mes excuses si le sujet a déjà été traité ici mais une recherche rapide ne m'a rien dit à ce sujet.
Voici ma question.
Dans Voomotion, il y a une partie "A la demande", dans laquelle on trouve facilement Be tv, Cine+, Canalplay et VOD (payante à la pièce). Mais y a-t-il moyen de trouver, comme sur la box évasion, la partie "Revoir" (avec TV5, AB3, TMC et TvBreizh) et la partie "Catalogue des chaînes" et, dans celle-ci, RTL Séries Pass et RTL Sélection ?
Merci.
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
En conclusion, Voomotion donne au moins accès aux VOD payables à la pièce, à Be tv, à Ciné+ et à Canalplay. Il ne donne en aucun cas accès à "Revoir" (avec TV5, AB3, TMC et TvBreizh). Ceci est vrai quel que soit le support.
En ce qui concerne le catalogue des chaînes (avec RTBF et RTL), il faut distinguer deux cas :
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Oui comme vous pouvez le constater ci-dessous c’est effectivement possible:
En espérant avoir pu vous aidez,
Bien à vous,
Arthur
Le Plus des Officiels VOO
la fonction Revoir n'est pas disponible via VOOmotion. Concernant le catalogue des chaines sur VOOmotion, RTL Serie Pass et RTL Sélection en font bien partie0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Chez moi, qui ai installé Voomotion mais ne l'ai pas activé, je vois ceci.
Pourquoi ne pas l'activer, me direz-vous ? Parce que je n'y ai pas droit, n'ayant pas Internet chez Voo. Mais dans ce cas, pourquoi venir avec cette question, me direz-vous ? Parce que j'aide à distance un parent qui lui y a droit. Du moins j'essaie. Mais je ne peux pas lui parler de ce que je ne vois pas.
Je précise que c'est sur box android, chez lui comme chez moi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
Certes il y a pas mal de choses qu'on retrouve sur VOOmotion mais PAS forcément TOUT ce qui est disponible sur le décodeur aussi pour des questions de droits qui sont négociés avec les chaînes comme le replay etc...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
réponse à ma question "y a-t-il moyen ?" serait "non".
Est-ce que vous confirmez ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
je répondais plutôt à la question de départ parce VOOmotion ne donne pas forcément accès aux mêmes fonctions que décodeur.
Dans votre cas, vous ne devriez pas avoir cette possibilité dans myvoo donc pourquoi ne pas tenter de l’activer rien que pour voir ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Serial Watcher : la fonction Revoir n'est pas disponible via VOOmotion. Concernant le catalogue des chaines sur VOOmotion, RTL Serie Pass et RTL Sélection en font bien partie :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Marie S : il y a le catalogue des chaines même sur box android ? L'image montrée par urbainarthur vient d'un smart phone ou d'une tablette.
roylion15 : je ne peux pas activer Voomotion chez moi, je suis puni d'avoir Internet chez Proximus. Je m'intéresse à la question pour un parent qui n'est pas techno friendly et qui n'habite pas la porte à côté.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
Non il n’y a que betv et ciné + et le sport à la demande, pas tous les trucs de rtl /rtbf / TCM /ab3 etc... du moins actuellement mais l’appli est récente donc ça peut encore évoluer...
vous le voyez sur votre screen d’ailleurs...
0