Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

16 Messages

mer. 6 sept. 2017 20:37

"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8

Hello !

J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'ai l'erreur "Le réseau est indisponible".

Pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement ?

Merci !
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion

Réponses

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Le message s'affiche dès que je veux lancer le live.
J'ai vidé le cache, désinstallé, réinstallé, ... toujours le message.

Pour le message privé, ne voyant pas de "V" sur l'avatar, je pensais que vous n'étiez pas de chez VOO donc je me méfiais !
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion
BlackRaph

Apprenti

 • 

453 Messages

il y a 3 ans

Je reformule ma question : sans désinstaller l'appli, si vous retentez une deuxième chaîne après l'erreur 3322, le problème est toujours là?

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Oui, je viens de tester.
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Je viens aux nouvelles :-)
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion
BlackRaph

Apprenti

 • 

453 Messages

il y a 3 ans

Je viens aux nouvelles :-)


Les ingénieurs VOO y travaillent, ca prendra un peu de temps.
S'il y a du neuf, on te contactera pour tester le correctif en avant-première.
Lodanum

Éclairé

 • 

730 Messages

il y a 3 ans

Depuis 2 jours impossible d’utiliser voomotion. Je suis sois androïde 6.0.1 et après 2 minutes de streaming l’image se bloque et un message d’erreur apparaît. L’application Est pourtant à jour.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
BlackRaph

Apprenti

 • 

453 Messages

il y a 3 ans

Hello Lodanum, quel est le message que tu vois quand ca se fige ?
Lodanum

Éclairé

 • 

730 Messages

il y a 3 ans

Salut BlackRaph, le message d’erreur est : Native error.... Le soucis est qu’en j’ai justement quelques faiblesses au niveau du réseau. Cela serait peut-etre la cause de ce message d’erreur.
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Hello hello,

J'ai aussi des problèmes d’accès à voomotion depuis mon passage au Samsung s8+.
Voici le message d'erreur que j'ai à chaque fois que je tente d'accéder au live.



Y a-t-il une solution ?

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Une mise à jour arrive !
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion
MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

De mon côté, depuis la mise a jour, je ne rencontre plus de problème. Tout fonctionne correctement. ;)

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

C'est déjà une bonne nouvelle :)

@Pizz, est-ce qu'il semble y avoir un mieux pour vous également ?

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 3 ans

Avec la version bêta oui ;-)
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion
BlackRaph

Apprenti

 • 

453 Messages

il y a 3 ans

Avec la version bêta oui ;-)


La BETA est maintenant disponible pour tout le monde (v.4.1.2).
Si vous avez Android Oreo et des soucis avec VOOmotion, installez cette nouvelle version!

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Comment pouvons-nous utiliser un téléphone mobile tracker sur Android?