Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

mer. 6 sept. 2017 20:37

"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8

Hello !

J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'ai l'erreur "Le réseau est indisponible".

Pouvez-vous faire quelque chose assez rapidement ?

Merci !
Pack Trio Wahoo / .évasion / VOOmotion

Réponses

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Pensez à supprimer le cache de l'application puis de la desinstaller et ensuite réinstaller la.

A votre place j'aurais attendu 1 mois pour faire la mis à jour, le temp que les applications se mette à jour.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

J'ai fait toutes les manipulations ainsi qu'un reset pour repartir d'une installation propre.

Il n'y a que Voomotion qui pose problème, les autres applications que j'ai fonctionnent correctement.

Je savais qu'il y avait un risque avec Voomotion, il y a eu le même problème lors du passage d'Android 6 à Android 7.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Alors je n'ai rien d'autre à vous dire sauf de patienter une correction de la part de VOO...
BlackRaph

Apprenti

• 

438 Messages

il y a 3 ans

Message privé envoyé...
La patience sera peut-être de courte durée.
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Hello , pourquoi changer quand tout va bien ? Y a toujours des bugs au début d'une MAJ chez Android...
Par exemple : http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/457754_android-8-0-oreo-ce-petit-bug-qui-peut-ruiner-votre-forfait-4g

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

Tout va bien avec la 20aine d'applications installées sauf Voomotion.
Je n'ai pas eu de problème depuis l'installation il y a plus d'une semaine.

J'espère que les développeurs de chez VOO verront mon post pour corriger le bug.

Je ne peux plus suivre mes émissions favorites en cuisinant :8
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

ils l'ont vu, votre post:D
ceci dit, ce n'est pas parceque les autres applications fonctionnent que on n'en a pas qui posent problème: la preuve!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas fait ce post pour condamner VOO, c'est juste pour signaler et corriger le bug.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Vous avez très bien fait.... les autres applications ont anticipé la sortie d'Android 8.0 c'est simplement ça la différence.

Dans tout les cas je préfère attendre quelque temps avant de mettre android 8 sur mon téléphone.... on a déjà perdu Xposed du 6 vers la 7
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 3 ans

Bah, oui mais faut pas être si pressé de mettre à jour avec Android et voomotion y a toujours qqch qui ne va pas à chaque mise à jour .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Pour information, grâce à votre remontée et à celle d'autre personne utilisant Android 8.0, une mise à jour de VOOmotion sera déployée sur le Play Store au plus tard à la fin de la semaine prochaine pour ne plus avoir ce message d'erreur. Je vous invite à vérifier entre mercredi et vendredi si la mise à jour vous est proposée :)

Merci de nous avoir signalé le souci !
BlackRaph

Apprenti

• 

438 Messages

il y a 3 ans

La mise à jour est sortie ce matin.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

Mise à jour installée, je teste dès que je rentre chez moi.

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

Message d'erreur avec Android 8.0 :

Pas de soucis sur Android 6.0 !
BlackRaph

Apprenti

• 

438 Messages

il y a 3 ans

L'erreur apparaît à chaque fois? Ou juste une fois?

P.s. Je vous avais contacté pour faire partie de la beta. N'oubliez pas de lire vos messages privés...