Promeneur
•
2 messages
Regarder ses enregistrements sur VOOmotion
Bonsoir à tous,
Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?
Merci pour vos réponses :-)
Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?
Merci pour vos réponses :-)
roylion15
Top Expert
•
34.2K messages
il y a 4 ans
Peut être un jour futur quand les enregistrements se feront dans le cloud et une nouvelle box ce sera alors possible.
0
0
Marcs
Top Expert
•
18.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour Patrice,
Cette liste ne reprend que les enregistrements que vous avez planifié depuis votre application, mais ce n'est qu'une liste sans plus.
Elle disparait après un certain temps mais je ne sais pas suivant quelles règles.
3
0