Profil de Nathalie
Promeneur

Promeneur

• 

2 Messages

dim. 6 mars 2016 22:25

Regarder ses enregistrements sur VOOmotion

Bonsoir à tous,

Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?

Merci pour vos réponses :-)
roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 3 ans

Non, les enregistrements de la box ne sont pas accessibles sur VOOmotion et cela ne changera peut-être jamais avec cette box .
Peut être un jour futur quand les enregistrements se feront dans le cloud et une nouvelle box ce sera alors possible.
Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, y a t il du nouveau sur ce sujet ?
Je viens juste de télécharger l'application sur mon smartphone, mais la liste de mes enregistrements est vide…

Bonjour Patrice,

Cette liste ne reprend que les enregistrements que vous avez planifié depuis votre application, mais ce n'est qu'une liste sans plus.
Elle disparait après un certain temps mais je ne sais pas suivant quelles règles.

1 Message

Bonjour, je me permets de relancer le sujet, car j’ai la Box Évasion depuis plus de 2 ans et je viens tout récemment de télécharger l’application Voo Motion sur ma tablette. N’y a-t-il pas d’améliorations prévues concernant la possibilité de visionner depuis l’app le contenu enregistré via la box ? Merci et bonne journée, Virginie

(Modifié)

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.6K Messages

bonjour @Virgpi

A ce jour cela n'est pas possible

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

Hello

Et cela ne le sera jamais sur cette box de par la conception du système et des protections demandées par les chaînes et ayants droits ..

Les enregistrements sont cryptés et protégés contre l’exportation sur d’autres appareils et ils ne peuvent être lus que sur la box.

Bonne journée

La charte | Le Forum VOO

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AX11000. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires