Profil de Nathalie
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

dimanche 6 mars 2016 22:25

Regarder ses enregistrements sur VOOmotion

Bonsoir à tous,

Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?

Merci pour vos réponses :-)

Solution acceptée

Bumblebee

Érudit

• 

663  messages

il y a 7 ans

Bonssoir,

Il n'est pas possible de regarder un programme enregistré sur votre Box.Evasion depuis Voomotion.

Peut-être une amélioration à apporter :)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui, bonne suggestion (je modifie d'ailleurs le titre pour ne pas la perdre) mais très difficile à mettre en place :(

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses !

Super j'ai poser une bonne question alors :-) Espérons que ça se mette en place alors ça peut vraiment être très pratique quand on a envie de se poser dans son lit et visionner sa série de la journée qu'on a loupée à cause du travaille :) ! J'espère vous relire bien vite avec une solution
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 7 ans

c'est clair que je suis "pour" à....100%
Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui Nathalie, c'était une bonne question :) et je pense que beaucoup de personnes serait intéressées par cette fonctionnalité, moi le premier (ou le deuxième, ha non le troisième plutôt :P)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je me demandais ce qui se passait car je ne sais plus voir mes enregistrements de la BoxEvasion sur voomotion.
C'est bizarre car voo est venu m'installer la box evasion au mois d'avril et j'ai réussi à voir les enregistrement pendant 2 ou 3 semaines sur voomotion dans mes enregistrements.

Si vous avez des nouvelles, dite-les moi ;)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En effet, c'est bizarre. Est-ce qu'il s'agit de l'application ou bien de la version desktop ? Si c'est l'application, pouvez-vous essayer de la réinstaller ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il s'agît de la version desktop.
Jacques

Éclairé

• 

175  messages

il y a 7 ans

Je n'avais jamais eu l'idée de voir les enregistrements de ma Boxevasion et à la lecture de ce poste, j'ai essayé.
Mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai bien une liste de ce que je crois être mes enregistrements (sans aucun détail de date si ce n'est N/A) et le seul icône sur lequel je sais agir est celui de la poubelle.
Je suis donc ce post avec attention.
pthierry

Érudit

• 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ce n'est pas très clair de quoi on parle: de la possibilité de voir la liste des enregistrements, ou bien de regarder le contenu enregistré ? A ma connaissance, la deuxième possibilité n'existe pas...
Jacques

Éclairé

• 

175  messages

il y a 7 ans

Moi, à la lecture du post, c'est avoir la possibilité de voir les enregistrements faits au départ de la box-evasion.
Voir la liste a relativement peu d'intérêt et, de plus, la liste est peu lisible.
pthierry

Érudit

• 

3.2K  messages

il y a 7 ans

C'était effectivement la question originale posée dans cette discussion, à laquelle il a été répondu négativement. L'intervention de Jer W et @nicolas dans cette discussion (close) prête à confusion...
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Comme Jer W pouvait les "voir avant", c'est qu'il s'agit a priori de pouvoir les consulter.

Mais vous avez raison, ça peut prêter à confusion. Dès que Jer W me confirme qu'il s'agit bien de ça, je déplacerai les commentaires pour créer un nouveau sujet.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 6 ans

Je ne crois pas que ce soit si difficile à mettre en place, le fait de regarder les enregistrements disponible sur la box evasion.
La fonctionnalité devrait être au moins disponible si tu es branché chez toi en wifi. Car tu as déjà la possibilité de voir la box evasion dans le réseau partagé de ton wifi. Il suffit juste que la box evasion ouvre le flux qui permet de récupérer l'enregistrement ciblé. :D

Promeneur

• 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour, y a t il du nouveau sur ce sujet ?
Je viens juste de télécharger l'application sur mon smartphone, mais la liste de mes enregistrements est vide...

Merci d'avance
Patrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...