Promeneur
•
2 messages
Regarder ses enregistrements sur VOOmotion
Bonsoir à tous,
Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?
Merci pour vos réponses :-)
Petite question ( je ne trouve pas ma réponse sur le net ) je me demandais si c'était possible de regarder un enregistrement sur voomotion un enregistrement qui est déjà sur ma box évasion ?
Si c'est pas assez claire, exemple : j'enregistre un programme qui passe la journée et le soir j'ai envie de le regarder mais dans mon lit devant le pc donc est ce que je sais le visionner via le voomotion?
Merci pour vos réponses :-)
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
663 messages
il y a 7 ans
Il n'est pas possible de regarder un programme enregistré sur votre Box.Evasion depuis Voomotion.
Peut-être une amélioration à apporter :)
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
Nathalie
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Super j'ai poser une bonne question alors :-) Espérons que ça se mette en place alors ça peut vraiment être très pratique quand on a envie de se poser dans son lit et visionner sa série de la journée qu'on a loupée à cause du travaille :) ! J'espère vous relire bien vite avec une solution
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 7 ans
Oui Nathalie, c'était une bonne question :) et je pense que beaucoup de personnes serait intéressées par cette fonctionnalité, moi le premier (ou le deuxième, ha non le troisième plutôt :P)
0
Jer W
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Je me demandais ce qui se passait car je ne sais plus voir mes enregistrements de la BoxEvasion sur voomotion.
C'est bizarre car voo est venu m'installer la box evasion au mois d'avril et j'ai réussi à voir les enregistrement pendant 2 ou 3 semaines sur voomotion dans mes enregistrements.
Si vous avez des nouvelles, dite-les moi ;)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
En effet, c'est bizarre. Est-ce qu'il s'agit de l'application ou bien de la version desktop ? Si c'est l'application, pouvez-vous essayer de la réinstaller ?
0
0
Jer W
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Il s'agît de la version desktop.
0
0
Jacques
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
Mais cela ne semble pas fonctionner. J'ai bien une liste de ce que je crois être mes enregistrements (sans aucun détail de date si ce n'est N/A) et le seul icône sur lequel je sais agir est celui de la poubelle.
Je suis donc ce post avec attention.
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Ce n'est pas très clair de quoi on parle: de la possibilité de voir la liste des enregistrements, ou bien de regarder le contenu enregistré ? A ma connaissance, la deuxième possibilité n'existe pas...
0
0
Jacques
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
Voir la liste a relativement peu d'intérêt et, de plus, la liste est peu lisible.
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Mais vous avez raison, ça peut prêter à confusion. Dès que Jer W me confirme qu'il s'agit bien de ça, je déplacerai les commentaires pour créer un nouveau sujet.
0
binggo8322
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
La fonctionnalité devrait être au moins disponible si tu es branché chez toi en wifi. Car tu as déjà la possibilité de voir la box evasion dans le réseau partagé de ton wifi. Il suffit juste que la box evasion ouvre le flux qui permet de récupérer l'enregistrement ciblé. :D
0
pouchelop
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Je viens juste de télécharger l'application sur mon smartphone, mais la liste de mes enregistrements est vide...
Merci d'avance
Patrice
0
0