2 messages
Regarder mes enregistrements sur mon smartphone
Bonsoir
Voilà j'arrive enregistré de mon smartphone les émissions etc.. mais quand je vais ds les enregistrements c'est vide apart sur la box et y a que la que je peux regarder c'est normal??
Voilà j'arrive enregistré de mon smartphone les émissions etc.. mais quand je vais ds les enregistrements c'est vide apart sur la box et y a que la que je peux regarder c'est normal??
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 ans
Vous voulez dire que vous programmez vos enregistrements depuis voomotion sur votre smartphone ?
Si c'est ça, c'est bien normal, ce n'est qu'une programmation d'enregistrement sur le disque dur de la box-évasion et donc visible uniquement sur celle-ci.
0
0
raph072
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nul... bof... Moi je dirais plutôt que l'absence de cette fonction de programmation des enregistrement serait vraiment nulle ! Nous continuons à développer VOOmotion, donc qui sait, peut-être que cela viendra un jour... ;)
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil, afin que nous puissions garder une trace de nos interactions ?
À bientôt !
0
0
Valérie R
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ok la fonction d'enregistrement est utile, mais comment regarder ces enregistrements sur mon smartphone ???
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 3 ans
Hello,
Ce n’est tout simplement pas possible pour des raisons de droits , les enregistrements ne peuvent être exportés sur un autre appareil et lus uniquement sur la box Evasion.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour Valérie,
Vous ne pourrez pas le faire, les enregistrements ont toujours lieu sur le disque de la box.
Il n’y a pas de liaison entre le disque-dur de la box et votre smartphone.
0
0