Profil de raph072

mardi 11 septembre 2018 21:04

Regarder mes enregistrements sur mon smartphone

Bonsoir
Voilà j'arrive enregistré de mon smartphone les émissions etc.. mais quand je vais ds les enregistrements c'est vide apart sur la box et y a que la que je peux regarder c'est normal??

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Vous voulez dire que vous programmez vos enregistrements depuis voomotion sur votre smartphone ?

Si c'est ça, c'est bien normal, ce n'est qu'une programmation d'enregistrement sur le disque dur de la box-évasion et donc visible uniquement sur celle-ci.

2  messages

il y a 5 ans

OK merci du renseignement.C'est nul koi...
Lionel S

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour raph072 , et bienvenu sur Le Forum !

Nul... bof... Moi je dirais plutôt que l'absence de cette fonction de programmation des enregistrement serait vraiment nulle ! Nous continuons à développer VOOmotion, donc qui sait, peut-être que cela viendra un jour... ;)

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client au sein de votre profil, afin que nous puissions garder une trace de nos interactions ?

À bientôt !

Promeneur

• 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ok la fonction d'enregistrement est utile, mais comment regarder ces enregistrements sur mon smartphone ???

roylion15

Top Expert

• 

36.3K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Ce n’est tout simplement pas possible pour des raisons de droits , les enregistrements ne peuvent être exportés sur un autre appareil et lus uniquement sur la box Evasion.

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Valérie,

Vous ne pourrez pas le faire, les enregistrements ont toujours lieu sur le disque de la box.

Il n’y a pas de liaison entre le disque-dur de la box et votre smartphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...